Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai oublié de raconter que j'ai failli gagner le trophée de la pire mère en carton du monde ce matin. Et potentiellement frisé la catastrophe. Franchement je suis pas fière.
Ce matin, j'ai controle de stock donc je vais au taff plus tôt. Autant dire que je suis dans le gaz complet. Je charge pikachu et ses affaires dans la voiture. Je décolle. J'arrive sur le parking du centre co, tout va bien. Et là: "putain j'ai un bébé derrière !!!! :fear:"
J'ai oublié de le déposer. Mais bon sang, heureusement que j'ai eu un éclair de lucidité !! (Et que la nounou, mon taf, chez moi tiennent dans un cercle de 1km de diamètre)
Depuis, j'arrête pas de repenser à ce papa qui avait oublié son bébé sur le parking de son travail. Tout le monde lui était tombé dessus (comme si il était pas deja assez horriblement puni). Je me dis que ça aurait pu être moi. :crying:
Être un zombie, c'est pas très pratique.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte mais ouais, grave

@Lilliy l'angoisse ! mais toi, tu t'es souvenue de ton bébé :)

Sinon, graaaaandes nouvelles :

1/ mon mec m'a adressé la parole, il m'a même souri

2/ MON FILS A RAMPE !!!! il a rampé ! c'était beau ! je lui ai dit bravo et il a ri ! qu'est-ce que c'était bien ! bon, il rampe pas beaucoup, mais en tous cas il le fait délibérément, pour attraper un jouet. Quel incroyable bébé hein !

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Sur un groupe FB la semaine dernière une maman racontait qu'elle avait oublié son bébé dans le cosy dans la classe de sa fille en maternelle. Elle est partie, a repris sa voiture et en descendant de sa voiture elle s'est rendue compte qu'elle l'avait oublié. Elle a fait demi tour en panique, en chialant tout ce qu'elle pouvait mais la maîtresse l'a rassurée en lui disant que son bébé était en sécurité et qu'elle était partie à peine 10 minutes (j'ai cru comprendre que l'école était pas loin) mais elle s'en voulait énormément parce qu'elle se disait qu'elle aurait pu l'oublier n'importe où, la maîtresse lui a dit que c'était pas par hasard si elle l'avait laissé dans la classe, inconsciemment elle savait que son bébé était en sécurité. La mère expliquait que c'est comme si son cerveau avait oublié qu'elle avait un deuxième enfant, elle était tellement fatiguée qu'elle était en pilote automatique :erf:
Ça peut arriver à tout le monde, comme pour les bébés secoués, la fatigue ça rend dingue. Je me moque toujours gentiment de mon mec quand son appli waze lui rappelle à la fin qu'il a un enfant derrière mais en vrai ça pourrait lui sauver la vie.

Donc voilà @Lilliy t'es loin d'être une mère en carton :hugs:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Merci les madz vous êtes gentilles. :jv:
Je pense que j'ai plus fait un truc du genre prendre la route du boulot à la place d'aller là où on doit aller vu que je m'en suis rappelée avant de m'être arrêtée. Mais bon le trajet jusqu'au boulot est tellement court. :sweatdrop:
@Nahaiah je ne savais pas pour Wase. Je vais regarder. Mais bon, je l'utilise plus pour aller bosser. (je vois le centre co depuis mon 5eme étage, c'est dire si c'est pas loin)

@Ecleyosia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Ecleyosia Je te comprends c'était mon quotidien pendant un bon moment et tout les soirs vu que chéri bosse jusqu'à 00h/1h.
Du coup pas le choix le rituel du soir c'est moi. Chéri essaye de temps en temps quand il est de repos mais juste une histoire et le plus souvent un câlin et il me le donne pour le biberon. Par contre il prend le relais si Bibou résiste pour le dodo (comme hier soir) et en général il l'endort en 5min alors que moi cela faisait 1h que j'y étais qu'il était :gnih: :stare:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Ecleyosia Pas grand chose à dire si ce n'est t'envoyer pleins de pensées, et puis te rappeler que même si c'est pas encore Noël, cette chanson remonte un peu le moral ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Et merde, maintenant j'ai envie de me refaire toutes les saisons mais y'en a un paquet et j'ai pas le teeeemps :gonk:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Lilliy Surtout que si ça se trouve, vous bossez dans la même galerie vu qu'il travaille dans ta ville :cretin: Mais oui, les fermetures a 20h30, il en a plus que marre mais vu que je ne travaille pas, et qu'on doit manger (:cretin:) pour le moment, c'est compliqué de prendre le "risque" (j'entends que ça ne se passe pas bien et/ou que ça ne lui plaise pas). En plus, il est passé à 39h depuis quelques mois donc forcément, il touche un bon salaire et ça risque d'être compliqué si il retrouve un poste moins payé malheureusement.
On déménage cet été et on se marie fin Septembre donc il veut absolument garder ses vacances mais après il va chercher oui. Dire que ça fait deux ans et demi qu'il fait ça :halp:

Et pour le coup de laisser ton bébé, je comprends ta panique du "et si?" c'est normal mais il faut se dire que justement, ça ne s'est pas passé comme ça, il faut bien garder ça en tête. Et dis toi aussi que désormais, tu seras plus vigilante grâce à ta mésaventure, que du bonus :cretin:
C'est arrivé à une ancienne amie aussi, exactement comme toi et au final avec le temps elle a finit par en rire malgré la frayeur :happy:

@Callicyne & @Fealynn Merci pour vos petits mots et surtout cette chanson géniale :cretin: J'ai regardé cet épisode il y a peu en plus :cretin:

Bon, il dort, mon repas chauffe. A MOI COMMUNITY

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes