Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@leyatte Allez on en reparle demain :frotte::yawn:

@Callicyne
kaamelott1.gif

Ca y est, je suis lancée, plus rien ne m'arrête...je vais respirerdormirmangerboire Kaamelott: oui, j'entame mon run annuel de Kaamelott addendum compris :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
--------------
Vous serez ravi.e.s d'apprendre que les saucisse-lentilles furent un succès :drama: Et que son père a encore dû l'endormir en porte-bébé en marchant à la fraîche :ninja: N'empêche au moins elle pionce et on a pu avoir notre petite soirée rien qu'à nous!
Ha! et pour celleux que ça intéresse Star Wars Lullaby a sorti son vol.2 (avec des morceaux des derniers SW). Le thème de Rey n'en est que plus beau :puppyeyes:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Vainement :

"Non non non petit cœur rêveil définitif 4h45 c'est pas possible"

Petit Loup : BWAAAAAAAH JE VEUX QU'ON JOUE AVEC MOIIIII

:goth:

(je sais qu'il y a pire. Mais bien sûr, ça tombe le jour où on a sexé à 2h du mat sinon c'est pas drôle.)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
nuit toute pourrie au rapport.
Après je sais plus combien de temps, jai reussi par l'endormir entre 22h et 23h. Reveil a 2h. Et putain l'endormissement allais encore me prendre une plombe. Donc a 2h30 je suis retournée au lit avec elle. Du coup, jai pas trop dormi. Elle bouge, jai mal au bras, la sncf fait des travaux a 4h du mat, etc
Et je dois me lever a 6h15 sinon cest pas drôle

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je vous ai donc expliqué le pattern tout chelou de bébé Zouzou. On la couche vers 21:00/21:30 dans son lit, puis a un moment elle se réveille et c’est impossible de la recoucher dans son berceau (je fais pas énormément d’efforts non plus, j’ai pas la foi de lutter).
Des fois il est 6:30 du matin donc on s’en fout, on est content WOOHOO et des fois il est minuit et demi. Dans ces cas là c’est partie de Mikado sous acide rapport au fait que pour ajouter un peu de difficulté mon mec est très somnambule et fait donc un boucan d’enfer trop pratique quand on veut faire dormir le bébé.
Et t’as moi au milieu d’un bébé qui fait des « Hiiii Gaaa » en me foutant des trampes involontaires et de mon mec qui braille « where is the baby! Did you leave her in the train ? Ruuuun ruuuun » qui me demande ce qui s’est passé depuis la dernière fois que j’etais célibataire dans mon studio du centre ville. Pas que je regrette, jamais, mais c’est vrai que mon lit c’est un peu devenu un quai de gare et mon train partait beaucoup trop tôt ce matin!

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pourquoi c'est toujours quand je le garde avec moi le matin qu'il se réveille à 5h45 et qu'il est hyper relou? :goth:
Tain mec, j'aurai encore une journée de boulot derrière ma matinée à essayer de te calmer donc un peu d'aide s'il te plaît... :stare:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je pensais qu'aller à la plage les sécherait niveau fatigue et dodo mais ça n'a marché qu'à 50%. Quand je suis rentrée du sport à 22h, une petite voix a retenti "maman ?". Elle m'a dit plein de mignonneries et a fini par s'endormir une demi heure plus tard. Mais après elle a eu un sommeil hyper agité et l'isolation de la maison actuelle est pourrie donc je me suis levée souvent pour rien :stare:. En plus j'ai fait une grosse séance de sport donc j'avais mal partout :drama:.
M'enfin on dormira mieux ce soir ou demain ou une autre nuit. C'est toujours par période alors bon...

Hier on a fait le cadeau de fête des pères et à peine mon mari franchissait le seuil que Blanche lui disait "on a une surprise pour toi papa", Léonard en rajoute "oui c'est Star Wars" et Blanche "mais non c'est les super héros". Bon ben ça c'est fait :cretin:.
(On a fait un cadre avec des super héros en lego, ils ont collé les lettres et les perso, ça rend super bien).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Tiens comme vous parlez nuit. Ce matin, j'ai dit à monsieur "ah c'est cool il a bien dormi, il s'est pas réveillé si ?"
Et lui de me répondre "HEIN ? Mais je me suis levé au moins 3 fois ou 4"
:yawn::yawn::yawn:

(c'est bien le sevrage nocturne, ça inverse les dialogues matinaux :ninja:)

M'en fiche je considère qu'il a fait sa nuit :troll:

(et jusqu'à 7h15, grand luxe:drama:)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Je suis seule avec Zoupette aujourd'hui car la nounou a posé un jour de congé (heureusement que les cours sont finis depuis hier au lycée, je ne travaille pas aujourd'hui). Je viens de me lever et apparemment elle dort encore... C'est pas normal, j'ai peur... :shifty: (ou alors son père l'a emmené au travail avec lui sans me le dire et je vais avoir ma journée pour moi toute seule ! Comment ça on peut rêver ? :lol: )

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@leyatte : je suis tellement jalouse de tes contractions :crying: (en vrai, contente pour toi que ça avance ! Et aussi que ça aille mieux avec ton chéri, je voulais t'envoyer un petit message pour savoir comment ça allait mais je n'ai pas osé :red: Et merci pour ton petit mot d'hier :fleur:)

Je suis donc officiellement à terme aujourd'hui et... Rien. Pas le moindre petit signe de début de travail, Petit Dino continue à pogoter dans mon ventre joyeusement mais n'a pas l'air décidé à trouver la sortie. Je commence à sérieusement angoisser sur un possible déclenchement (qui m'empêcherait d'accoucher à la MDN), en plus mon rdv de terme aujourd'hui ne se fait pas à la MDN comme convenu mais au cabinet de la SF de garde ( 30 mn de route... ), et je dois me démerder pour faire une écho aujourd'hui ou demain parce qu'elle n'a pas suivi la formation pour les faire (et m'a dit tout ça hier à 21h...). J'ai donc une journée et demie pour trouver un créneau libre dans un cabinet d'échographies, sachant que j'ai deux rdv médicaux en plein aprem demain et après-demain qui vont bien me casser mes journées en deux...
Pour couronner le tout, je sature complètement de tous ces gens qui prennent des nouvelles, je pense que je vais cesser de répondre aux messages et les laisser psychoter tous seuls (en plus ce sont des gens qui ne se connaissent pas entre eux, ce serait trop simple sinon :goth:).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Le Dino Bah, perso, 30 minutes de route, je verrais plutôt ça comme une chance :cretin:
T'as moyen de passer par des petites routes pourries ? Ça pourrait aider :yawn:

Sinon ce matin mon mari va acheter du pain avec le bébé. Bébé qui était tellement mignon que la boulangère lui a donné un petit pain au lait. Il est rentré le bébé était complètement surexcité. En même temps un PAIN au LAIT. Pour l'éléphanteau quoi :yawn::yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes