@Le Dino courage, je sais comme ça peut être découragent d'arriver au jour de la dpa et de n'avoir aucun signe de debut de travail
mais promis il finira par sortir ce petit dino !
vraiment trop contente pour toi! 

), j'ai pas ressenti grand chose
(notamment parce que ça ne ressemble pas à grand chose) puis il m'a dit "vous voyez le point qui clignote?" j'étais en mode "oui??? qu'est ce qu'il y a? qu'est ce qui se passe?? qu'est ce que c'est???
" il m'a dit "c'est son cœur. On va l'écouter" Et j'en ai eu les larmes aux yeux....
son minuscule petit cœur
qui battait en rythme
.
) et a essayé de s'adapter à mes horaires de travail et tout.
. Ça me semble improbable vu que je suis réglée comme une horloge à ce niveau là mais il m'a dit que c'était le plus fiable. Peut-être que je n'ovule pas au bout de 14 jours?
. Il a vérifié le col de l'utérus et m'a dit "oulà c'est fermé à double tour là!" Bah oui je ne veux pas que mon Chestbuster-Pipas s'échappe!!

. Il veut absolument venir lors de mon prochain rdv (qui là, sera la 1ière écho) et c'est trop choux! Il faut vivre le truc du cœur c'est aussi touchant que je le pensais 
. Pour la première grossesse j'y suis allée en ayant calculé 8SA et en fait c'était 6SA.
mais bon clairement on a besoin de faire un rituel clair et constant, le nôtre est un peu pourri on fait pas toujours tout dans le même ordre ni aux mêmes horaires. Le souci c'est que mon mari rentre entre 20 et 22h selon les soirs et quand il rentre pas trop tard "j'attends" pour qu'il passe un peu de temps avec sa fille et qu'il fasse ses derniers soins avant qu'on la couche, je fais ça à la fois pour eux et pour moi mais du coup ça donne des heures de coucher qui ne sont jamais les mêmes et un rituel qui s'étire à l'infini. Je sais que je devrais accepter que nos horaires sont tels qu'ils sont et que tant pis c'est à moi de m'occuper d'elle en entier le soir et qu'ils ne se verront qu'au matin (où moi je dors et mon mari s'occupe de Sésame).
la semaine du 30 juillet
? Si oui ça vous dit pas qu'on se prévoit une petite rencontre genre pique-nique ou autre s'il fait pas beau ?
bah c'était pas l'idée la plus fiable du siècle 
l'ovulation est une mécanique capricieuse qui a besoin de certains taux hormonaux très précis pour aboutir. Quant à la phase lutéale, elle n'est pas toujours de 14 jours après l'ovulation. Ça peut être plus court ou plus long selon la qualité et l'épaisseur de l'endomètre utérin.
Il est contrôlé et mesuré par l'échographe car il est d'une importance capitale pour la bonne santé du fœtus.
mais la médecin a dit de ne pas s’inquiéter.
tu n'as pas la "charte graphique du caca" ?