Demain, elle va participer à sa première sortie scolaire, toute la journée.

Tout est prévu, à part son enfant, il ne faut rien amener (

) et c'est une journée dans le parc animalier bien connu de la région, donc elle va surkiffer y être avec ses copines. Mais je sens que je vais devoir m'occuper l'esprit pour ne pas penser à ma toute petite, avec 50 tous petits et une dizaine d'accompagnants dans un parc gigantesque. Fiouuu. Faut que je respire
Et j'ai complété le formulaire d'inscription pour un stage du 20 au 24 aout. C'est au bas de notre rue, des journées type journées d'école (8h30-15h30 mais sans sieste) et ça m'a l'air assez varié (psychomotricité, danse rythmique, bricolages et contes) j'espère que ça lui plaira, façon au pire, bah elle ira pas si ça la botte pas. Mais ça me fait une solution pour une semaine.
Je vais voir si je ne trouve pas une autre semaine toute fin Juillet, et ça sera bon comme ça.
Bon, dans un autre registre, je n'arrête pas d'avoir des coups de flip en mode : "j'ai eu 30 ans, mes ovules se suicident les uns après les autres, ils sont de moins en moins frais, chaque mois où on essaie pas est un risque supplémentaire de ne jamais avoir de 2ème enfant" (oui, la demi-mesure et moi..) et ça fait marrer mon mari. Je le déteste, lui et ses spermato de compét' qui ne périmeront pas avant longtemps.
