@Agutti Je finis ma plaquette de pilule dans quelques jours et franchement j’aimerais bien ne pas la reprendre mais mon mari n’a pas l’air ok
Pourtant il en a autant envie que moi, alors je vais le travailler au corps 

je vais lancer un doodle je pense, ou peut-être carrément un mail 
ils sont tous trop choux, vous me donnez trop envie!!

Dis toi que de plus en plus de femmes ont des bébés entre 30 et 40 ans et que tout se passe bien. Je trouve que l'article sur lequel tu es tombé est franchement sexiste. Bah oui voyons, n'encourageons pas trop les femmes à faire carrière et à prendre place dans la société, et oublions de parler de mettre en avant les statistiques quand même importantes de femmes tombant facilement enceintes après 30 ans
(c'est pas contre toi hein, mais typiquement ce genre d'articles me file des boutons). Parce qu'effectivement, jusqu'à présent dans notre société les femmes tombaient enceintes avant 30 ans (et plus de matière pour pouvoir établir des données, il y avait donc statistiquement peu de femmes qui enfantaient après (et donc forcément moins de matière, avec un schéma plus sombre en terme d'essai), en mode serpent qui se mord la queue. Les statistiques ne sont que des réalités à un instant T, surtout ce type de statistiques. Notre corps, nos ovules ou nos spermatozoides ne sont plus les mêmes que ceux des femmes et des hommes d'il y a 20 ans. Après oui, tout est une question de comment tu vis la durée et sur ce que tu y mets derrière. Car au final, j'ai l'impression que c'est plus ça qui te fait cogiter non ? En-dessous d'un an d'essai, c'est une durée tout à fait normale, nous sommes moins nombreuses à avoir eu des grossesses rapidement que l'inverse.
Toutes les "vieilles mamas" provençales me prédisaient un garçon car mon ventre pointait (en même temps quand tu fais 1h56 faut bien qu'il aille quelque part
) et que je ne tournais qu'à des envies de salées. Et au final, Poupoule est là ! Après c'est peut-être pour ça qu'elle se genre si souvent au masculin, qui sait ! 

Enfin j'en sais rien, arrêtez de m'embrouiller 

Ici je l'appelle Saucissou (je sais pas pourquoi, je mange même pas de saucisson
). Entre autres 

@Tammie je suis pas dispo le vendredi matin (entretien du chauffe-eau entre 8 et 12h) mais après midi sans souci !
(ni avant, ni après alors que c'était Katy Perry !)" j'adore la précision sur Katy Perry
très important "J'ai essayé de jouer à 1...2...3 soleil avec Boubouille mais elle ne comprend pas le principe, je la vois bouger à chaque fois !"
je me rappelais plus de ça, les hormones ça shoote vraiment c'est dingue "Y a un côté agréable à cette attente, comme une excitation avant Noël" je crois que je suis une des rares à avoir pensé ça 

Pommette boit beaucoup moins au biberon en ce moment mais toujours autant à la source et de nuit...
Elle n'a pas pris un gramme ce mois-ci, j'ai peur pour ses petits plis
En vrai, elle gigote énormément, non-stop, donc ça paraît normal et ça devrait théoriquement la fatiguer et la faire bien dormir mais que nenni. Bref, ceci est une autre histoire (ou comment les nuits hachées finiront par avoir ma peau).
Je ne me suis toujours pas remise de l'arrivée de Pommette (allô ? oui ? les nuits hachées qui ne débutent jamais avant 22h ?
) mais j'aimerais bien un 2e sans trop d'écart également mais plutôt pour naissance en 2020...Ma question est: vais-je y survivre ?? 

Je sens déjà venir la grosse galère administrative entre les classiques (passeport) et la gestion de l'hémophilie pour le trajet et sur place, mais ça va être trop bien!)