@Fealynn je crois, j'avais trouvé pour ma part le site dont parlait les maternelles pour concevoir un enfant du sexe désiré. Bon je ne me rappelle plus du tout du nom maintenant (le snu vous envoie le bonjour)
Question pressentiment ici aussi j'ai "senti" L'Asticot comme un garçon assez vite. Mais j'essayais de me projeter avec une fille aussi, mais pas trop car j'avais une préférence pour une fille et je ne voulais pas être déçue... Bref bien compliqué ! Néanmoins je n'ai pas été surprise quand le gynéco à posé sa sonde pile sur des coucougnettes à l'écho T2
@Vlan. Difficile de dire qu'on a un rythme. Après je n'y fait pas trop attention non plus même si je dirais qu'on commence à voir un schéma là nuit: 22/23h 3/4h 6/7h puis autour de 10/11h 13h 16/17 et 19/20
Mais c'est super aléatoire rt vite remis en question. Hier par exemple grosse sieste l'après-midi du coup il ne s'est pas endormi avant minuit.
Question pressentiment ici aussi j'ai "senti" L'Asticot comme un garçon assez vite. Mais j'essayais de me projeter avec une fille aussi, mais pas trop car j'avais une préférence pour une fille et je ne voulais pas être déçue... Bref bien compliqué ! Néanmoins je n'ai pas été surprise quand le gynéco à posé sa sonde pile sur des coucougnettes à l'écho T2

@Vlan. Difficile de dire qu'on a un rythme. Après je n'y fait pas trop attention non plus même si je dirais qu'on commence à voir un schéma là nuit: 22/23h 3/4h 6/7h puis autour de 10/11h 13h 16/17 et 19/20
Mais c'est super aléatoire rt vite remis en question. Hier par exemple grosse sieste l'après-midi du coup il ne s'est pas endormi avant minuit.
quand même). Nous avoir de visu, parfois/souvent, peut être contreproductif et empirer ses pleurs. Et il est capable de passer facilement une heure à jouer seul dans sa chambre. 
je veux pas quelle confonde le jour et la nuit a nouveau
pour me remercier, elle m'a vomit dessus 

Déjà que tirer 3 fois les jours où je bosse, ça me gonfle terriblement, je n'arrive pas à imaginer comment tu fais pour tirer 5 fois. Le tirage, c'est vraiment le truc qui me fait envisager de la sevrer, ou de passer en mixte (en vrai, ce n'est pas prêt d'arriver). J'ai l'impression que ça me bouffe tout mon temps. Je tire le matin avant de partir au boulot, pendant ma pause midi et le soir en rentrant, et seulement le matin quand je ne bosse pas. Je tire entre 110 et 180ml par tirage généralement. Sur une journée de garde 8h00-19h30, elle boit un peu moins de 500ml. J'arrive à peu près à tirer ce qu'il faut pour assurer, et au pire je décongèle un peu. J'ai un bon stock au congélateur. Pendant mon congé mat, j'avais stocké en mode terrorisée de ne pas avoir assez. On a dû acheter un congélateur pour pouvoir stocker mon lait car chéri n'avait plus de place pour ses glaces...
genre "jusqu'à tant de kg on garantit que ça tient, au delà à vos risques et périls".
.
.
genre sans appui, bon devait y avoir 50 cm entre les deux, ça équivalait à 3 sauts/pas mais bon.