Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Hartzak Trop chou ! :puppyeyes:
@Martha Casserole P a 6 semaines ! On va voir l'évolution. J'ai hâte qu'il fasse son prochain caca !
@Matouh au 4e mois. Le papa n'etait pas là donc le gynéco l'a ecrit sur un post-it. Avec du recul, c'etait pas mal que l'on découvre le sexe seuls (car il y a eu une petite déception sur le moment) ; on fera peut-être la même chose pour le 2e.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé un semblant de vie sociale : j'ai parlé avec des adultes. Plusieurs. Pendant plus de 30 minutes. Et on n'a pas parlé que de bébés. COOL !

Question aux mamans du printemps : vos petits ont-ils un rythme ? Il me semble que quelqu'un en a parlé dernièrement.
P a plutôt un rythme en journée, mais vu qu'il a du mal à boire le bib depuis quelques jours, je me demande si il a vraiment faim. Et il se réveille toujours la nuit : ça peut être 3h ou 4h ou 5h, très aléatoire. Mais un bib entre 7 et 8h en général ensuite.
Bref, je suis curieuse.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci pour vos réponses sur les photos !
Je vais chercher un photographe près de chez nous du coup !

@bibouille22 J’aurai rdv à la mairie le 26...pour un départ un mois + tard...d’après la dame que j’ai eu ça peut le faire. Et sinon, tant pis, on ne passera pas par la Suisse !

@Hartzak Mooooooh trop mignon :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Hartzak et bibouille22
26 Mars 2018
229
4 382
214
@Ethelle (je saute sur l'occasion) vous allez où en Irlande? Tu nous raconteras? On y va en septembre, mais on n'a pas encore prévu notre séjour.
On sera à 1h du Connemara ! Grosso on a prévu de faire le centre + Ouest du pays, en mode campagne campagne campagne, avec les routes qui longent l'Atlantique. On reste une semaine. Notre airbnb a l'air super, tu veux le lien ? On y sera avec un couple d'amis et leur fils. Et vu les prix des nuits à Dublin, on y reste seulement un jour :yawn: Selon où vous souhaitez aller par contre (notamment si les grandes villes comme Dublin vous tente) je vous conseillerais de pas trop attendre !

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Destiel Mok´ en avion c'est obligatoire pour les mineurs aussi peu importe la destination (vol intérieur aussi), en voiture à priori pas de souci mais je connais quelqu'un qui a eu des soucis à la douane roumaine en voiture pour son bébé de 6 mois, c'était plus pour chipoter je pense mais ils ont un peu flippés sur le coup.

Édit : je suis dispo lundi si tu veux @Tammie ? Je sais pas quel sera le temps mais si il fait pas trop dégueu on peut aller se balader ou aller en intérieur si il pleut.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes