L'excursion s'est bien passée, elle est rentrée fatiguée mais le sourire aux lèvres et m'a pas mal raconté l'après-midi. Puis, elle semblait rassurée parce que sa copine lui a donné la main (alors que "demain" elle avait pas voulu

demain/hier/après-midi ça reste flou parfois

) et ça l'avait pas mal minée hier soir. Ouf

Je trouve qu'ils sont bien organisés ! Tout était prévu : casquettes (avec sigle de l'école

), crème solaire, chariot pour mettre les manteaux, repas & collations + boissons.., tenues de rechanges ,couches pour ceux qui en ont besoin.. il ne fallait rien amener.
Bref, elle a kiffé, et moi je l'ai bien vécu grâce aux reportage en temps réel de l'accompagnatrice

J'avais peur que la fin d'après-midi soit compliquée (rapport à zéro sieste et sillonnage du parc) mais ça allait, je la sentais en mode nitro glycérine, donc j'ai manipulé l'animal avec doigté et précision, et elle n'a pleuré qu'une fois (

) (et c'est mon mari qui est à l'origine du drame

) (en même temps, quelle idée de manger la cane à pêche du chat aussi..)
Mon mari vient de la conduire au bain, pour le moment, à part quelques : "mais tu vas me laisser tranquille oui ?" elle semble plutôt coopérative.
La semaine prochaine, les classes d'accueil et de 1ère maternelle nous convient à leur exposition surprise.
J'adore cette école !
__
Mes parents m'ont proposé de les rejoindre 4-5 jours en Espagne pendant leurs vacances, mais mon mari ne veut pas qu'on parte plus de 3 jours. (ce serait partir sans lui, et il trouve que c'est trop long, je fais la scandalisée, mais moi j'aurais pas supporté non plus, à moins d'être moi même en city trip ailleurs)
Et pour trois jours, ça vaut pas le coup.. Fin, je pense.

Pas la mettre à l'école + aller en train, puis en avion, pareil au retour.. pour deux nuits.. je sais pas, je me tâte.
Des avis ?