@Martha Casserole : Bon courage avec la nounou...Elle a l'air d'en tenir une couche
Des douces pensées pour
@Zerzouka @Coq' @Pseudo Déjà Pris.
@Agutti : Je t'ai vue sur l'autre forum, je suis

Ton petit L. a quel âge déjà ? (Je dis ça mais la grossesse me manque déjà...)
@Lilliy : Toi alors...

J'ai hâte que tu nous refasses vivre des moments épiques aux courgettes
@MC Doc : Joyeux anniversaire au Grand Doc !
@Denyse Spencer @Kettricken @Sohranna : J'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements durant quasiment toute la grossesse mais les premiers mois ont été vraiment difficiles. Et j'avais une furieuse envie de jus de fruits alors que je n'en buvais jamais. Porque ? No sé.

Mais j'assouvissais la moindre envie ! Si y'a bien un moment où on peut lâcher du lest sur la nourriture...Bon, ma grossesse a été sponsorisée par les crèmes glacées (très très facile à manger n'est-ce-pas et surtout, l'aliment le plus facile à vomir que j'ai trouvé...

). Bref, je ne suis pas un modèle pour l'alimentation saine durant la grossesse

.
@Constantinia : Les nuits se passent mieux avec le matelas au sol du coup ? Tu l'as peut-être déjà dit, désolée, mais je suis décalquée (en permanence) avec les nuits hâchées de Pommette.
Pommette mange bien ses purées et ses compotes, de mieux en mieux même si elle a toujours été une morfalou (c'est ma fille quoi). Par contre, elle boit de moins en moins de lait tiré au biberon...

Elle tète toujours beaucoup et a l'air de kiffer mais autant avant elle s'enfilait des bibs de lait tiré autant maintenant elle les boude et préfère attendre que je sois là.
Est-ce déjà arriver à l'une d'entre vous ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Parce que ça m'embête un peu pour les jours où elle est gardée...