@bibouille22 non mais je suis sérieuse je me suis dit que c'était une drôle de nouvelle mode!
@Azeban tu as raison
(je vois déjà les injonctions à ne pas prendre trop de poids et perdre rapidement après la grossesse histoire de ne pas rester grosse hein, on sait jamais si les gens apprennent que tu viens d'accoucher!) (je ne parle pas des conseils de santé mais des articles illustré par des photos de femmes ayant un ventre plat grâce à des tas de régimes et du sport de haut niveau qu'elles ont le temps de faire en plus de leur vie de jeune maman, de working girl, de couple et de femme au foyer ELLES!)
Sinon vous me faites envie avec vos cahiers de grossesse mais j'ai tellement peur que ça se passe mal que je pense m'en offrir un après l'écho 1
@Azeban tu as raison
(je vois déjà les injonctions à ne pas prendre trop de poids et perdre rapidement après la grossesse histoire de ne pas rester grosse hein, on sait jamais si les gens apprennent que tu viens d'accoucher!) (je ne parle pas des conseils de santé mais des articles illustré par des photos de femmes ayant un ventre plat grâce à des tas de régimes et du sport de haut niveau qu'elles ont le temps de faire en plus de leur vie de jeune maman, de working girl, de couple et de femme au foyer ELLES!)Sinon vous me faites envie avec vos cahiers de grossesse mais j'ai tellement peur que ça se passe mal que je pense m'en offrir un après l'écho 1

), un soir j'ai fait halluciner mon mari je me suis descendu plus de la moitié de la grosse boîte de bretzels apéritifs en moins d'un quart d'heure! J'ai eu une envie de saucisses cocktail que j'ai dévorées mais qui ont fini dans les toilettes pendant la nuit.
Donc maintenant je fait gaffe à mes envies de femme enceinte.
) Plus que 2 mois!

Tellement que j'ai acheté des oranges pour les presser moi-même ce soir fufufu 
et trop beau message d'anniversaire pour ton fils