Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@bibouille22 non mais je suis sérieuse je me suis dit que c'était une drôle de nouvelle mode!
@Azeban tu as raison :fleur: (je vois déjà les injonctions à ne pas prendre trop de poids et perdre rapidement après la grossesse histoire de ne pas rester grosse hein, on sait jamais si les gens apprennent que tu viens d'accoucher!) (je ne parle pas des conseils de santé mais des articles illustré par des photos de femmes ayant un ventre plat grâce à des tas de régimes et du sport de haut niveau qu'elles ont le temps de faire en plus de leur vie de jeune maman, de working girl, de couple et de femme au foyer ELLES!)
Sinon vous me faites envie avec vos cahiers de grossesse mais j'ai tellement peur que ça se passe mal que je pense m'en offrir un après l'écho 1 :)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken Mais tout passe!
Je pense que le DG a aussi beaucoup a voir avec la faute a pas de chance et les predispositions genetiques. Enceinte c'est un peu ZE moment ou on se lache sur les Kinders... tant que tu manges un peu equilibre et que tu te fais pas des orgies de kinders tous les jours de ta grossesse je pense que tu peux te lacher un peu.

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
Concernant la nourriture pendant la grossesse, j'ai très envie de salé alors qu'en temps normal je suis très sucré (chocolat je crie ton nom:domokun:), un soir j'ai fait halluciner mon mari je me suis descendu plus de la moitié de la grosse boîte de bretzels apéritifs en moins d'un quart d'heure! J'ai eu une envie de saucisses cocktail que j'ai dévorées mais qui ont fini dans les toilettes pendant la nuit.:sick: Donc maintenant je fait gaffe à mes envies de femme enceinte.
Par contre je rêve d'un brie bien coulant, de saucisson et de jambon cru. Et de frittes du "Bureau" (précisément, de Mc Do ça serait trop simple:rire:) Plus que 2 mois!

Je ne sais plus qui a parlé d'un carnet de grossesse, je n'en fait pas. Par contre, je compte faire un album de bébé. Mes parents en avait fait un, avec des dates importantes (1ers mots, 1ers pas...), des photos et une mèche de mes cheveux et ils avaient ajouté à la fin mes photos de classe. Encore maintenant, j'aime bien le regarder.

Devinez qui est celle qui a regardé Babyboom en replay et qui a pleuré comme une madeleine pendant 2 épisodes! Ce n'était pas une bonne idée. Vive les hormones de fin de grossesse.:facepalm:

J'en ai marre d'être alitée depuis un mois, il me reste encore 3-4 semaines. J'en viens même à me réjouir d'aller à l'hôpital demain, histoire de sortir du canapé et de voir du monde. En plus c'est l'écho T3 donc on va pouvoir avoir l'estimation du poids de l'asticot et voir dans quelle position il est.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Saluiid je crois que tu as effacé ton récit, mais je trouve ça super que tu aies pu accoucher en mdn à J+6 et avoir un bel accouchement ! Je m'estime heureuse qu'on m'ait laissé deux jours de plus au lieu de me déclencher à J+4 (d'autant que c'aurait été totalement par surprise vu que j'avais J+6 en tête, je pense que le manque de préparation aurait été difficile à vivre).

@Luciole21 : je me languis de cette cuillère à soupe supplémentaire (et du champagne j'avoue) :boire:

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon bon bon, j'suis vénère. Je me rendais tranquillement chez la SF et me voilà toute énervée...
Parce que j'arrivais pas à me garer en épi en marche arrière entre deux connards qui pensent que le parking appartient à leur mère
y'a un mec qui m'a filmée.. Je lui aurais bien cassé la gueule mais il s'est barré cette espèce de sous-merde. Ouais j'ai pris 5 minutes pour me garer connard :
1 parce que je vois rien et que je préfère pas défoncer la bagnole.
2 parce que je vais pas défoncer ma bagnole sur une poubelle à punks toute taguée.
Bref, ça m'énerve. Je vais lui lancer le mauvais œil, qu'il ait un karma de merde.
Et bravo à la mairie de Viry Chatillon pour ses rangements en épi dans le mauvais sens !

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Aleynia J'ai voulu me garer en épi en marche arrière ce matin, c'était ZE place de parking, juste devant la porte du bâtiment où j'allais; j'y arrivais pas parce que je voyais rien et que je voulais pas me manger le cul de la Passat d'à côté, y'avait un mec qui attendait que je termine pour passer, il devait être très pressé parce qu'il a commencé à me klaxonner, à me faire des appels de phare, à faire rugir son moteur et... j'ai lâchement abandonné. Je suis partie comme une lâche en sueur en ruminant. Y'avait de la place dans la rue d'à côté donc ça va, j'ai pas tourné une heure en cherchant, mais purée. ATTENDS 2 MINUTES QUOI. Je me joins donc à tes incantations pour lancer le mauvais oeil. :magic:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous m’apprenez quelques choses avec les tétons ombiliqués, les niplettes et autres embouts à tétons. Je ne savais pas que leur forme pouvait avoir un impact sur l’allaitement. 31 ans et je découvre la vie ! :d

Pour les carnets de grossesse, j’ai trop hâte d’atteindre le 3ème mois pour en commencer un (sûrement sous la forme de journal). Je commencerais tout de suite si je m’écoutais mais bon, on sait jamais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cline39 j’aime bien l’idée des mails aussi !

Concernant les envies et la nourriture général... j’ai décidé que tant que j’aurais des nausées, je mangerais ce qui me fait envie parce que c’est ce qui passera le mieux. Donc je tourne aux grandes galettes st michel, au taboulé et au riz à la crème aurore... et de temps en temps j’ai envie de pizza, de mcdo ou de couscous. En gros j’ai l’impression que je cherche à me colmater l’estomac !

Et je n’ai toujours pas pu faire ma prise de sang de toxo, glycémie et compagnie etc... parce qu’il faut que je sois à jeun et c’est juste impossible pour l’instant...

12 Mai 2017
247
4 430
214
Félicitations @Lilliy :joy: et trop beau message d'anniversaire pour ton fils @MC Doc c'est très touchant !

@Aleynia J'ai le permis depuis plusieurs années maintenant et je ne sais toujours pas faire un créneau :yawn:
Je suis un peu team @leyatte, je fuis quand on me met la pression ! Alors j'imagine pas si je vois quelqu'un filmer... C'est n'importe quoi. :bomb:

@Kettricken j'ai fait du DG alors que je faisais super gaffe à mon alimentation même enceinte, surtout au sucre. Je m'accordais très peu de craquage, mais la loterie et mon super patrimoine génétique a parlé.
Par contre, je faisais pas du sport, peut être que ça a joué aussi ? Impossible à dire...
Concernant le muesli, c'était pas top du tout pour mon DG, un des pires aliments en ce qui me concerne, du coup j'étais obligée de me rationner à quelques cuillères seulement.
Du coup je suis vite passer à d'autres solutions pour le petit déjeuner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes