@Martha Casserole je suis comme toi mais en pire, je suis incapable de gerer ce genre de situations. Bref ca m'enerve rien que de lire ca mais je ne sais pas quoi te dire a part que moi je serais deja en train de pleurer en demandant a mon mec d'aller gerer ca a ma place....
@bibouille22 Je vais mettre une photo en story insta de Zouzou avec son petit casque anti bruit!
@Azeban Ouais enfin la gastro c'est pas bien grave mais la prochaine fois je me barre quand meme a l'autre bout du monde. C'est pas bien grave pour les gens normaux.
@bibouille22 Je vais mettre une photo en story insta de Zouzou avec son petit casque anti bruit!
@Azeban Ouais enfin la gastro c'est pas bien grave mais la prochaine fois je me barre quand meme a l'autre bout du monde. C'est pas bien grave pour les gens normaux.

Dernière édition :
)
. Il est chiaaaaant !! Et dire qu’il y a quelques jours je disais que je voulais rester avec lui mes jours de repos
.

(et merci les Madz qui me l'ont conseillée !), je lui ai fait couler de l'eau dans le lavabo avec de la dînette et les jouets de bain, elle était contente et elle rigolait quand je lui faisais coucou de la douche (que j'ai pas osé fermer parce que bon, pas trop de choses à la fois ).
. Merci pour le fou-rire 
c’est crapuscule !
)
au joli prénom !
J'en buvais jamais avant et maintenant, j'ai du mal a me tenir à un verre le matin. Je ne m'y tiens pas d'ailleurs