Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Le Dino ça approche ! Courage pour les dernières heures :happy:

Il y a une vente GB/Cybex cette fois sur showroomprivé (si j'avais su j'aurais pas pris sur VP mais plutôt là bas) avec un siège auto Sirona M2 i-size à 299€ et un pack poussette qbit+ avec le cosy pour 249€ (ça vaut vachement le coup, là le cosy est à 79€ seul, je peux pas le prendre maintenant mais la prochaine fois je le prendrais pour le n°2) voilà, étant fan de ma qbit+ je ne peux que vous encourager si vous cherchez une bonne poussette compacte :cretin:

Édit : sur TFX il y a un reportage sur les pouponnières : grosse chialade en vue :tears:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Vous allez beaucoup trop vite pour moi !

Je pense beaucoup à toutes celles d’entre vous qui passent de durs moments.

Je suis contente pour toi @Ireland car j’ai l’impression que ça va bien se finir tout ça !

@Martha Casserole : je trouve que la nounou est bien gratinée... je pense aussi que ça vaudrait le coup d’en retoucher un mot à l’autre couple...

@bibouille22 : Je t’envoies plein de courage pour que tu arrives à t’affirmer face à ton chéri. Vous êtes deux !!

Bon sinon M. a une première dent qui a percé !! Ce qui explique le dimanche horrible qu’elle a passé.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Joanne. Même âge, même problème ici. M buvait en moyenne 100 mL le midi et au gouter chez sa nounou, ce qui est déjà peu mais depuis que je donne des purées à la nounou, elle les mange bien mais ne boit que quelques mL de lait et refuse souvent au gouter aussi. Elle tète toujours très bien avec moi mais mange aussi moins de solide chez nous. Je ne pense pas que ce grave, elles compensent autrement mais comme astuce j'envisage d'ajouter du lait dans les purées et de faire des laitages avec mon LM (avec de l'agar agar ou du tapioca).

• Big up !
Réactions : lunimya et Joanne.
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb L'éléphanteau fait très souvent une seule sieste par jour (et s'il fait plus de 2h de sieste dans la journée, on le paye la nuit alors merci mais non merci).
Depuis un moment déjà. Donc bah normal que N. aussi quoi.:dunno:

Oh et ça fait 50 fois que je poste aujourd'hui en oubliant de souhaiter un joyeux anniv à Grand Doc @MC Doc

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@melowyn Nos bébés se ressemblent un peu : le mien fait 5,5kg pour 57cm.
@Tangerine La médecin de la pmi
m'a aussi dit que tant que le bébé n'a pas mal et prends bien du poids, le reflux n'est pas pathologique donc pas de traitement. Il faut juste bien le faire rôter (vu que Timi avale plein d'air) et le mettre un moment à la verticale après le biberon/la tétée.

Merci à celles qui m'ont répondu concernant la confusion sein-tétine. Je pense que je ne vais pas tenter le biberon vu que Timi ne tête pas encore tout à fait bien.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tangerine
Oui c'est très dur. Encore plus avec un enfant de 2 ans qui occupe nos pensées et notre temps. On en avait parlé quand on s'est vues la dernière fois. C'est très dur mais un jour ça l'est moins et le bonheur est immense. Promis ça ira mieux un jour.

Chaque jour qui passe ne reviendra pas et chaque jour passé n'est plus à faire. Ça m'aidait beaucoup quand je me sentais au bout.

:hugs: courage...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes