Petit update de mon côté, toujours pas endormi. Je le vis vachement bien (non)
Edit : Il vient de ramener son camion de pompiers sur le canapé, sérieux
Edit : Il vient de ramener son camion de pompiers sur le canapé, sérieux

Coucou à 2h30 je dormais toujours pas, je me suis réveillée à 4h et depuis j'ai les yeux grand ouverts

) dirigent trop les jeux de leurs enfants quand ils ont 2 ans (font les choses à leur place, leur donnent des indications...), ces mêmes enfants se montrent moins capable à 5 ans de gérer leurs émotions. L'étude concluait que ses enfants étaient moins "émotionnellement autonomes".
je mettrais ca sur le compte de la chaleur et de la durée des journées (j'ai besoin d'avoir un coupable
)
J'avais totalement oublié ça (ou alors mon fils avait les cuisses moins douces. Mais j'imagine que c'était la même chose et que ça fait partie des mille trucs que j'ai oubliés.) Mougngngngngngn. 
Elle est trop douce et "moelleuse" 

Hier soir, je me suis couchée un peu tard (parce que le Chéri était a la maison
), à 4h30 petit ananas se réveille, chouine et finit par nous rejoindre dans le lit. Je me dis c'est bon il me reste une heure et demi de dodo. Que nenni ! Il n'arrive plus à trouver le sommeil, joue bruyamment à côté de moi, met des coups de pieds au Chéri (parce que comprenez qu'il FAUT qu'il s'allonge perpendiculairement à nous), il réclame à teter un million de fois. Résultat aucun de nous n'a réussi à se rendormir. Sauf que petit mr se dit que 6h c'est bien pour se rendormir mais alors seulement dans les bras de maman. Je reste un peu au lit, je prends un peu de retard. Mais il ne se rendort pas et puis à quoi bon, de toute façon il faut l'habiller pour aller chez la nounou. Et là, commence la plus longue crise de l'histoire. Il a pleuré et crié jusqu'à ce que je le mette dans mon dos à 7h30. Le Chéri était désemparé parce qu'en plus je suis fatiguée, énervée, à bout, et je gueulais sur tout ce qui bouge.
c'est pas un trop facile de se ramener une fois de temps en temps et d'essayer d'apprendre la vie à une maman solo ?!