@Méli67 : Merci, ouf ! J'avais vraiment pas envie de me retaper des courses pour en racheter 
Bon, la journée s'est bien passée, j'suis contente. Ce soir, on est allées à la plage toutes les deux.
1ère fois que j'ose y aller seule avec elle
J'étais un peu déçue car elle était grognon alors que normalement elle adore ça.
Les seuls moments où elle a rigolé c'est en courant avec des cailloux dans la bouche pour m'empêcher de les lui enlever...
On a évité les crises, elle a trempé ses petons dans l'eau (la mer était gla-cée ! elle qui y fonce d'habitude, là, elle faisait moins la maline), elle a mangé beaucoup de sable, il faisait bon...

Bon, la journée s'est bien passée, j'suis contente. Ce soir, on est allées à la plage toutes les deux.
1ère fois que j'ose y aller seule avec elle
J'étais un peu déçue car elle était grognon alors que normalement elle adore ça. Les seuls moments où elle a rigolé c'est en courant avec des cailloux dans la bouche pour m'empêcher de les lui enlever...

On a évité les crises, elle a trempé ses petons dans l'eau (la mer était gla-cée ! elle qui y fonce d'habitude, là, elle faisait moins la maline), elle a mangé beaucoup de sable, il faisait bon...

. Je me suis sentie con, mais d'une force. (Mon tout petit
)
Vivement qu'il arrêté de se relever une fois couché

). Au retour elle s'est endormi dans la voiture et on a réussi à la poser comme ça dans son lit. On attend avec impatience (non) le prochain réveil d'1H du matin. Le même, l'éternel à la même heure chaque nuit. Qu'on soit chez nous ou ailleurs, elle a intégré ce réveil dans sa routine.
Rendez-moi ma Bourinax sourire et joie 

le temps de reprendre mes esprits, je capte que c'est la radio dans la salle de bain. Qui s'est déclenchée toute seule. Parce que le bouton Off était en fait sur "Auto" et donc quoi de plus normal que de s'allumer à pleine balle à 0:25...(sur une chanson bien rock en plus avec guitare électrique). Sérieux pour une fois que je réussissais à m'endormir pas trop tard
La poulette s'est pas réveillée ouf ! Même si je l'entends s'agiter un peu....pfff ça y est ça me stresse...
(ou un marteau, pour l'assommer)