Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Méli67 : Merci, ouf ! J'avais vraiment pas envie de me retaper des courses pour en racheter :shifty:

Bon, la journée s'est bien passée, j'suis contente. Ce soir, on est allées à la plage toutes les deux.
1ère fois que j'ose y aller seule avec elle :supermad:J'étais un peu déçue car elle était grognon alors que normalement elle adore ça.
Les seuls moments où elle a rigolé c'est en courant avec des cailloux dans la bouche pour m'empêcher de les lui enlever...:annoyed:
On a évité les crises, elle a trempé ses petons dans l'eau (la mer était gla-cée ! elle qui y fonce d'habitude, là, elle faisait moins la maline), elle a mangé beaucoup de sable, il faisait bon... :nod:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Des câlins pour celles qui veulent et des félicitations pour celles qui veulent aussi >> :hugs::cheer:

@Le Dino :supermad:

Maman en carton au rapport:
R. se relève plusieurs fois le soir une fois couché en ce moment: bref , au troisième lever, je m'agace, je le recouche et je crie que la nuit c'est pour dormir et se reposer, je me stop et j'appelle Mr Hama à la rescousse. Je lui passe le relais en disant "je vais tout casser là j'en peux plus", je m'apprête à sortir de la chambre du petit - vu que je suis fort en colère.
Et là R se met à pleurer et dit "non, maman, non, casse pas mes jouets" :crying:. Je me suis sentie con, mais d'une force. (Mon tout petit :tears:)
Je me suis précipitée pour le consoler, envolée ma colère, je l'ai rassuré, fait un gros câlin et chanté une chanson.
Ce fut le dernier lever. Là il dort.

:pray: Vivement qu'il arrêté de se relever une fois couché

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ce soir on a eu une réunion de famille de crise.
Bobinette a fait de grosses bêtises chez la nounou.
Elle a passé la journée à balancer des jouets à la tête de la copine ou la taper et quand elle a été mise au calme dans sa chambre pour se calmer après une énième crise suite à ses bêtises (parce que mademoiselle crise quand elle se fait reprendre et le canapé ne marchait pas) elle a déchiré son drap exprès...
En rentrant de chez la nounou, on s'est donc assis tous les trois à table avec son père et on a discuté un petit quart d'heure. On a fait le recap des bêtises de la journée, on l'a faite verbaliser tout ça, on a expliqué qu'on était pas content, pourquoi c'était pas bien de taper ou de casser les affaires des autres. Elle était toute stressée, impressionnée, à faire des yeux de chien battu...
Une fois terminé on lui a dit que même si elle faisait des bêtises elle restait notre Nanor d'amour, qu'on l'aimait fort fort fort, on a fait de gros câlins et plein de bisous. Et elle a retrouvé son grand sourire plein de dents.

C'était assez dur de garder son serieux devant elle en la "grondant" pour des "broutilles" et l'effet que la discussion lui faisait. Elle était trop mignonne avec sa petite moue, sa petite voix qui dit "zai lancé les zouets sur J. et zai tapé... Tata pas contente " ou "zai déssiré le gra de Tata dans ma chambre et zai fait la grosse colère et zai pleuré beaucoup..." :puppyeyes:
"Padon Papa, Padon Maman, c'est la grosse bêtise, zai dit padon Tata aussi".
Mougnougnougnou :puppyeyes:

Bon ça l'empêchera pas de recommencer demain :yawn:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Tout mes amis sont dans le salon et moi je suis dans la chambre de trompette a l'endormir... va falloir que son père sy meyte sérieusement. Jen ai marre de passer ma vie dans sa chambre
UL TI MA TUM Bibouille!!!
Et ton mec sérieux, il en a pas marre de jouer le gros macho de base franchement, à te laisser tout gérer...c'est quand qu'il compte s'occuper de votre fille, à ses 18ans? :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon mais ça m'est vraiment insupportable de lire le comportement qu'il a, ça me fout tellement en rogne de t'imaginer TOUT gérer, de ne pas avoir un seul relais, de ne pas pouvoir compter sur lui.
Je me mêle largement de ce qui ne me regarde pas mais...préserve toi, pense à toi aussi Bibouille :calin::bouquet:

Edit: C'était une journée bien nase niveau humeur, la mienne comme celle de La Cimmérienne. Bourinax a failli me crever l'oeil et j'écope d'un petit trou dans la paupière. Elle n'a pas arrêté de chouiner, du lever au coucher. Sauf quand j'ai dormi 3h de sieste avec elle. Elle redemande les bras comme quand elle était nourrisson, mais en même temps elle veut être par-terre. Le ceinturage (le gros câlin de "contention") est inefficace au possible, ça la met en colère et elle me défonce pour sortir de mes bras. HA HA HA HA. J'ai eu envie de pleurer plus d'une fois. Chéri fait tout ce qu'il peut mais elle est pire de chez pire avec lui. On craque un peu, on crie plus, on ne lui parle pas très bien par moment eeeeeetttt on s'est dit que la passerait bien par la fenêtre ce soir.
On a dîné chez ma mère, il y avait mes soeurs, elles se sont occupées d'elle pendant qu'on soufflait un peu (je me suis effondrée sur le lit après le repas :ninja:). Au retour elle s'est endormi dans la voiture et on a réussi à la poser comme ça dans son lit. On attend avec impatience (non) le prochain réveil d'1H du matin. Le même, l'éternel à la même heure chaque nuit. Qu'on soit chez nous ou ailleurs, elle a intégré ce réveil dans sa routine.
Faîtes que demain soit un autre jour :worthy: Rendez-moi ma Bourinax sourire et joie :pray:

Edit bis: je me découvre une nouvelle "passion": les kilts avec des hommes dedans :winky::hot:

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je viens d'avoir la trouille de ma vie. J'étais en train de m'endormir doucement et bam, d'un coup, de la musique ! Qui vient de mon appart ! :eek: le temps de reprendre mes esprits, je capte que c'est la radio dans la salle de bain. Qui s'est déclenchée toute seule. Parce que le bouton Off était en fait sur "Auto" et donc quoi de plus normal que de s'allumer à pleine balle à 0:25...(sur une chanson bien rock en plus avec guitare électrique). Sérieux pour une fois que je réussissais à m'endormir pas trop tard :gonk: La poulette s'est pas réveillée ouf ! Même si je l'entends s'agiter un peu....pfff ça y est ça me stresse...

@Mad_Ame : J'ai eu l'impression de voir ma Zonzon dans la description de ta Bourinax... courage :hugs:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Énormes crises en ce moment, je n’y comprends rien. Tout allait bien et d’un coup, une sorte de mélange du non regretté terrible two avec les terreurs nocturnes. Et enceinte du 2e, les crises/pleurs du 1er vous filaient des douleurs à vous aussi? Quand ça arrive, j’ai les seins super douloureux, je ne peux plus respirer, etc... efficacité redoublée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes