@Martha Casserole je comprends ton malaise pour la nounou... Et lui dire calmement, quelque chose comme "ça me met mal à l'aise"? C'est peut-être un peu délicat d'aborder le sujet sans qu'elle se sente agressée mais en même temps ça doit être inconfortable pour vous comme situation. Du courage 
@Lilliy je trouve aussi que les symptômes peuvent être différents d'une grossesse à l'autre
Pour mon fils, j'ai le souvenir d'avoir été dans un brouillard tout le 1er trimestre, façon gueule de bois continue avec l'impression que j'avais pas dormi depuis 6 mois. Là c'est nettement moins marqué. Je me dis que notre corps s'adapte aussi au fait qu'on a déjà un enfant à s'occuper et qu'on a pas trop le choix que d'être un minimum en forme. Je croise les doigts en tous cas 
J'ai eu du mal à vous suivre ces derniers jours, je voulais réagir à des trucs mais pas le temps et du coup j'ai oublié.
Juste sur la discussion allaitement, je voulais partager mon expérience.
En parlant de bib, les choses semblent s'arranger pour la nuit: c'était effectivement un problème de transpiration/soif, depuis qu'on dort fenêtre ouverte il ne boit quasiment plus
On récupère enfin un peu! Sur un autre registre on a pu aller manger chez des amis ce week-end, et il a été super patient! On est restés 2h30, ça faisait des mois qu'on avait pas fait ça. Il continue aussi à être plus à l'aise avec les autres enfants, c'est du bonheur.
Eeeeet je profite cette semaine: j'ai la forme, la motivation, y a un grand soleil alors je fais des lessives d'habits bébé et de couches. Quasiment tout était bien tâché à cause des régurgitations et le combo percarbonate+séchage au soleil marche du tonnerre. Même si les tâches ont 3 ans.
Méthode en détail si ça vous intéresse: trempage quelques heures/une nuit avec du percarbonate et de l'eau très très chaude, cycle long à 60 avec prélavage et séchage en plein soleil.
Je sais que je suis super en avance pour tout ça, hein, j'en suis qu'au 3ème mois. Mais j'aurai plein d'autres choses à faire cet été et c'est pas en automne qu'il y aura assez de soleil. Et je flippe encore d'une fin de grossesse alitée. Et j'adore me préparer longtemps à l'avance.
Bon allez, ça dort déjà. Je sais pas combien de temps ça va durer, donc je vais en profiter pour poser mon bassin endolori sur le canapé...

@Lilliy je trouve aussi que les symptômes peuvent être différents d'une grossesse à l'autre
Pour mon fils, j'ai le souvenir d'avoir été dans un brouillard tout le 1er trimestre, façon gueule de bois continue avec l'impression que j'avais pas dormi depuis 6 mois. Là c'est nettement moins marqué. Je me dis que notre corps s'adapte aussi au fait qu'on a déjà un enfant à s'occuper et qu'on a pas trop le choix que d'être un minimum en forme. Je croise les doigts en tous cas 
J'ai eu du mal à vous suivre ces derniers jours, je voulais réagir à des trucs mais pas le temps et du coup j'ai oublié.
Juste sur la discussion allaitement, je voulais partager mon expérience.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En parlant de bib, les choses semblent s'arranger pour la nuit: c'était effectivement un problème de transpiration/soif, depuis qu'on dort fenêtre ouverte il ne boit quasiment plus
On récupère enfin un peu! Sur un autre registre on a pu aller manger chez des amis ce week-end, et il a été super patient! On est restés 2h30, ça faisait des mois qu'on avait pas fait ça. Il continue aussi à être plus à l'aise avec les autres enfants, c'est du bonheur.Eeeeet je profite cette semaine: j'ai la forme, la motivation, y a un grand soleil alors je fais des lessives d'habits bébé et de couches. Quasiment tout était bien tâché à cause des régurgitations et le combo percarbonate+séchage au soleil marche du tonnerre. Même si les tâches ont 3 ans.
Méthode en détail si ça vous intéresse: trempage quelques heures/une nuit avec du percarbonate et de l'eau très très chaude, cycle long à 60 avec prélavage et séchage en plein soleil.
Je sais que je suis super en avance pour tout ça, hein, j'en suis qu'au 3ème mois. Mais j'aurai plein d'autres choses à faire cet été et c'est pas en automne qu'il y aura assez de soleil. Et je flippe encore d'une fin de grossesse alitée. Et j'adore me préparer longtemps à l'avance.
Bon allez, ça dort déjà. Je sais pas combien de temps ça va durer, donc je vais en profiter pour poser mon bassin endolori sur le canapé...
Dernière édition :
). Je n'en peux plus. Et là je ne sais pas pourquoi je flippe à mort d'être enceinte parce que je suis très irritable comme pendant un SPM sauf que j'ai eu des règles très bizarres il y a une semaine donc c'est pas le SPM. C'est le deuxième mois avec le DIU au cuivre (d'où les règles cheloues mais j'arrive pas à me raisonner) et je sais déjà que c'est pas possible parce que l'idée de tomber enceinte me fait totalement paniquer. Demain j'irai acheter un test de grossesse histoire d'évacuer cette angoisse.

)
et l’amoureux non plus

J’ai envie de vert et d’un mur avec une tapisserie avec des plantes ou bien du bleu et du gris