Je suis exténuée et je rêve toujours de ma semaine de tranquillité sans bébé, autant dire que je peux toujours l’attendre
Du coup je me concentre sur les vacances d’août parce que j’ai réservé un cottage centre parcs
Ça m’a quand même coûté une blinde alors que c’était en dernière minute avec une belle reduc mais je m’en fous, on va partir tous les trois en famille
Il me faut vraiment un lit parapluie
C’est complètement brouillon mais c’est pas grave. Douche et dodo, j’ai dit que j’étais exténuée ?
Ça m’a quand même coûté une blinde alors que c’était en dernière minute avec une belle reduc mais je m’en fous, on va partir tous les trois en famille
Il me faut vraiment un lit parapluie
C’est complètement brouillon mais c’est pas grave. Douche et dodo, j’ai dit que j’étais exténuée ?
Non mais en plus à chaque fois que le parent parlait il commençait toujours par « juste une question » en interrompant la directrice en plein milieu sans qu’elle finisse sa phrase . On était tous en mode «
Mais qu’est ce qu’elle va dire cette fois ci » .
.
Merci 
.
Ca fait vraiment pas pro! 

J'ai renoncé à 5h, je me suis levée pour rester avec lui au calme dans sa chambre histoire que chéri puisse dormir 1h30 avant que je parte au boulot.... Le point positif: en me levant à cette heure (un poil trop) matinale, j'ai eu le temps de faire une grosse séance de sport avant d'aller au boulot. Point négatif: je suis totalement éclatée de fatigue, et j'ai une présentation de mon service à faire devant un groupe de collègues ce matin