@Martha Casserole Le défaut des ressort c'est que tu ne peux absolument pas le plier ( et selon les configurations des voitures ou des maisons (genre chez moi ca ne passe pas dans les escaliers de meunier sans plier un peu) ben c'est mort) . Je sais que les meilleurs ressort on dit souvent que ce sont les ressorts ensachés.
Après ca dépend aussi énormément du budget , et de comment vous êtes équilibrés dans le lit ou autre (genre des personnes ont un sommeil super leger et si lea conjoint.e bouge beaucoup ou autre ca les reveille etc).
Nan ca se voit que j'ai passé des jours et des jours à choisir des matelas ? ( Blessure au dos au travail y'a plusieurs années : arthrose au niveau des lombaires et des sacrées : douleurs permamente donc investissement dans matelas o/)
Après ca dépend aussi énormément du budget , et de comment vous êtes équilibrés dans le lit ou autre (genre des personnes ont un sommeil super leger et si lea conjoint.e bouge beaucoup ou autre ca les reveille etc).
Nan ca se voit que j'ai passé des jours et des jours à choisir des matelas ? ( Blessure au dos au travail y'a plusieurs années : arthrose au niveau des lombaires et des sacrées : douleurs permamente donc investissement dans matelas o/)

Et ça ne m'empêche pas d'aimer mon fils de tout mon coeur.
), bref, c'était la fête. Finalement, une ass mat que je connais bien et qui est juste à côté de mon boulot est OK pour me dépanner (elle est actuellement au chômage et en reconversion), et elle me prend Félix aujourd'hui, demain et vendredi. Ca me sauve, j'étais très frustrée de ne pas pouvoir aller bosser à défaut d'avoir un relais qui pouvait s'occuper de mon bébé, j'avais des réunions importantes et des trucs à boucler, bref, c'est vraiment une chance d'avoir eu ce plan B. Il n'empêche que ça m'a bien tracassé de laisser mon petit bébé ce matin, elle m'a envoyé des photos, j'ai super hâte de le retrouver tout à l'heure du coup.

) !
". (Et après il s'est tortillé dans tous les sens ce qui a rendu la prise des mesures un peu compliquée...)
. Je leur ai filé de l'eau, des bassines et des vaporisateurs et demerden sie sich. Vivement le bain et que mon mari arrive pour que je me casse à la salle de sport.
.