@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cest une grossesse pas un régime ! mange ce que tu veux ! Moi jai pris vers la fin qyasi 2 kg par semaine
ma gyneco me pesait mais elle disait rien.
Jessaie d'endormir trompette (au son des trompettes justement
) qiui est crevée. . .
courage !)

)
, donc un geste tendre entre parents-enfants c'est intrusif ... ouais, m'enfin, je ne vais pas demander à mes fils à chaque fois avant de les papouiller
, le côté inattendue de la crapouille est tout aussi agréable que la crapouille en elle-même.
) ... Après je ne pense pas qu'il le vive comme une agression ...
. L'autre "problème" insoluble, c'est qu'avec deux enfants d'âge different, je suis tout le temps en train de freiner l'aîné et pousser le cadet pour ne pas en perdre un ... 
)Ma mère m'avait dit que c'était à la place de Papy/Mamy en Belgique, une cousine éloigné appelé ses GP comme çaon surnommait mes grands parents Pépère et Mémère

Un article d'une maman Le jour où j'ai cessé de dire dépêche-toi,
A un moment faut arrêter quand même 
Le gamin disait qu'ils fonctionnaient en "plan de travail", leur prof leur dit ce qu'ils doivent faire sur la semaine et les enfants se gèrent eux-mêmes, ou qu'ils avaient des "ateliers" où les enfants tournaient. Ils sont très autonomisés. Et ils font plein de sorties. Et je pense que l'instit de maternelle est plutôt en "pédagogie alternative".
En plus c'est des toutes petites classes (15 élèves en CM1, à peu près pareil en maternelle les trois sections confondues). Je suis vraiment super contente, et j'ai trop hâte que ce soit la rentrée !