Petit HS mais pas tant car c’est ma vie de maman...
C’est la fête de la musique... y a quelques années j’étais en train de picoler allègrement dans les rues.
Ce soir j’étais dans mon canapé en train de me vider de mes larmes en lisant un roman.
J’ai acheté le livre bébé veggie. Je pense pas qu’elle sera végétarienne entièrement, mais au moins ça me donne des pistes pour équilibrer son alimentation les jours ou j’ai envie de faire du végé. ( moi je le suis, Mr pas du tout... donc laisser penser que sa fille pourrait l’être... ) Sachant que c’est moi qui fait les petits pots ( pour l’instant je mets parfois des protéines animales mais je vais bien étudier la question pour en mettre de moins en moins )
Sinon, en ce moment j’suis à fond. Je l’aime si fort...
C’est la fête de la musique... y a quelques années j’étais en train de picoler allègrement dans les rues.
Ce soir j’étais dans mon canapé en train de me vider de mes larmes en lisant un roman.
J’ai acheté le livre bébé veggie. Je pense pas qu’elle sera végétarienne entièrement, mais au moins ça me donne des pistes pour équilibrer son alimentation les jours ou j’ai envie de faire du végé. ( moi je le suis, Mr pas du tout... donc laisser penser que sa fille pourrait l’être... ) Sachant que c’est moi qui fait les petits pots ( pour l’instant je mets parfois des protéines animales mais je vais bien étudier la question pour en mettre de moins en moins )
Sinon, en ce moment j’suis à fond. Je l’aime si fort...
Bref on a une super relation, dis toi que tu offres à Pikachu la possibilité d'avoir une magnifique relation avec une personne autre que ses parents,qui va beaucoup compter pour lui, et pour qui il va beaucoup compter aussi 

Bordel on en aura tellement chiés ! De nuits en miettes, de journées au boulot jesuisauboutdemavie, de hurlements inconsolables, de milliers d'heures à le bercer, à chanter, à faire les cents pas en porte bébés perclus de fatigue, à se relayer la nuit et le jour toutes les deux heures pour tenir... Je crois qu'on en est sortis c'est vrai... mais pas indemmes.
Ça veut juste dire que tu es une super maman qui se préoccupe du bien-être de son bébé et ça me semble plutôt une bonne base pour la suite 
Pour combien de temps, je ne sais pas. Y a des chances pour que les voisins (qui ont 12000 volets à fermer et des poids attachés à leurs pieds vu le bruit quand ils marchent) la réveillent.
(du coup je vois que la marche qui règle les problèmes de sommeil, ça ne marche pas que chez nous !)

cenre tourner sa tête de force, le gifler, plaquer sa tête contre lui.... jen ai le ventre tout retourné 

La façon dont c'est énoncé peut être ?
Et à Pikachu. Et à la chaleur qui va arriver. Et au 1500 bornes allé avec un bébé et un mec qui va conduire 2h à tout peter. Et à Pikachu. Et à petite carapace que j'espère bien là et bien accroché. (Je sais pas pourquoi j'ai peur d'un œuf clair)

ou
au choix selon l'humeur de l'enfant (hyper dubitatif de voir maman sur le siège passager). Du coup je vous laisse deviner qui kiffe et qui kiffe pas du tout.
). (Et son prof d'auto ecolé à dit à la nounou qu'il avait un super coach