Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@bibouille22 J'ai vu cette vidéo aussi, j'ai été extrêmement choquée. Je ne supporte pas les violences verbales et physiques vis à vis des enfants mais on en est malheureusement régulièrement témoins dans l'espace public (je pense aux transports notamment)... alors là, voir cet enfant frappé par un tiers un jour qui est censé être un jour de bonheur et de célébration. La mère reste étrangement stoïque par contre, ça m'a beaucoup perturbée.
@Lilliy
Je reviens sur le fait de faire un deuxième enfant et de chambouler la vie du premier. Outre tous les petits bonheurs du quotidien, le fait qu'il pourra prendre soin de lui/elle, qu'il aura un compagnon de jeu (GROS avantage pour les parents je trouve même si le pendant négatif ce sont les disputes où souvent je me demande pourquoi on en a fait deux), c'est aussi la possibilité de ne jamais être seul face aux événements tristes mais inévitables qui touchent le cercle familial. C'est pas très gai comme idée mais nous ça a compté dans notre envie de faire un second.
@Lilliy je ne sais pas quel écart auront Pikachu et Carapuce, et je ne sais pas comment va evoluer leur relation, mais quand je vois FeuFolet et LutinCoquin ensemble, je ne regrette absolument pas
Je reviens à la charge avec mes questions sur les familles recomposées. En fait avec monsieur nous avons eu une importante discussion concernant sa fille. J’ai toujours su qu’il voudrait vivre avec elle a un moment donné. Il voudrait qu’à ses 10 ans elle vivent avec nous. Elle en a 7 aujourd’hui. Il m a dit de m’y preparer. Et ma question c’est COMMENT ? J’ai actuellement 23 ans dans 3 ans j en aurais 26. Je lui ai clairement fais comprendre que pour l’instant je ne suis pas prête et que c’est un événement que j’appréhende énormément. J’ai tellement de questions en tête.