Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
J’avais dit que je ferai un petit retour sur ma fabrication de petits pots maison façon conserve.

En vrai c’est d’une facilité désarmante. Y a 1 étape supplémentaire par rapport à du surgelé (la stérilisation) mais 1 étape en moins pour la consommation (la décongélation).
J’ai commandé mes bocaux sur le site boboco. J’ai pris des pots de 15cl pour les compotes et de 25cl pour les purées. Il faut bien faire attention à choisir des couvercles adaptés à la stérilisation (ceux qui claquent) et après c’est easy !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On a passé 24 heures rien que toutes les deux, et ça s'est super bien passé ! Au coucher, c'était mignon, elle me disait des mots doux, et chaque fois, elle ajoutait "et papa d'amour aussi" :happy:
On va voir ce soir, quand mon mari la mettra au lit, si ça se passe aussi bien aha.
Il est rentré ce matin, elle l'a couvert de cadeaux (dessins, collages, bouts de papiers et petites fleurs et même un reste de purée de la veille :yawn:) et elle est collée à lui, mais jusque là, elle ne me rejette pas trop. J'ai eu un "pars" ce matin assez agressif, qu'on a recadré, et après 15 minutes de jeux avec son papa + le bain qu'ils ont pris à deux, elle avait à nouveau l'air contente qu'on soit à trois. Elle a bien laissé échapper deux trois piques (je vais partir en vacances JUSTE avec papa + regard noir vers moi :lol:) et d'autres déclarations sorties de nulle part (en plein macdo "C'est QUE MON PAPAAAAAA" :nod:) mais sinon, elle a l'air plus apaisée. J'ai quand même des doutes qu'une seule discussion sérieuse ait suffi, donc on verra ce soir, priez pour moi :cretin:

Nous aussi on a fait une brocante, bilan : un chouette livre pour elle à 2 €, 4 romans pour moi à 1.50 € les 4, une barbie et sa valise (avec robe vintage et valise :cretin:) pour 2 €, un petit bateau gratuit, une petite auto gratuite (elle se fait toujours offrir des trucs :yawn:), trois puzzles Reine des Neiges à sa demande, des 50 pièces pour voir si elle gère avant d'investir dans les djeco de 54P ^^ pour 3 € les trois.
Rien de fifou mais ça m'a fait plaisir de lui faire plaisir.
(et j'étais très fière d'elle, parce que comme chaque fois en brocante, elle se contente d'un "oui" ou d'un "non" de notre part, est polie avec les vendeurs, et n'insiste jamais :happy:)

Là, on la sort de sieste et on file à Whohoho ParadiZioooo :joy:

(quand mon mari aura des horaires normaux, je me demande si on vivra les journées où il est là avec autant d'extase alors qu'on fait rien de dingue :cretin: faut bien que les horaires de merde aient un avantage cela dit..)

5 Avril 2016
115
1 955
504
43
Depuis quelques jours l'asticot a trouvé mon côté gauche et donne de grands coups et ça fait trop mal. Mercredi on a fait l'écho et il était tête en bas et je pense qu'il a bougé. Mais là impossible de me mettre sur le côté gauche car il se rebelle, genre "mais bouge de là!". Cette nuit j'ai trop mal dormi entre les coups de bébé et les douleurs ligamentaires au bassin, c'était trop dur de trouver une position confortable.:annoyed:
Mon mari voulait peindre la chambre du bébé, mais la peinture a tourné, en plus le placo "bouloche" donc il ne peut rien faire pour le moment.
Le point positif c'est qu'il est en train de monter avec un ami le berceau cododo dans notre chambre, donc il aura quand même un endroit pour dormir, il ne sera pas obligé de dormir dans un carton! :rire:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
On a eu la dispute de l'année ce matin. Il a eu des mots que je vais avoir du mal à digérer.
Donc, sachez que je suis une grosse glandeuse qui me pleind alors que je ne suis qu'à temps partiel et que je ne fais pas grand chose à la maison. De plus, si je veux preserver la paix des menages, je suis priée de me dézombifier et d'enfin apprendre à apprecier mon travail ou du moins faire avec puisque j'avais qu'à bosser et être bonne en maths pour avoir un bon job. (C'est pas faute d'avoir essayé hein). Du coup j'ai qu'à faire avec celui là vu que j'ai que ce que je mérite.
Je suis pas prete de digérer tout ça.
Au moins, il s'est un peu plus occupé de pikachu aujourd'hui. Il fallait bien me montrer que ce que je lui reproche est faux. :stare:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Barbanini merci pour ton message. Elle n'a plus de fièvre depuis ce matin (à voir si ça remonte ce soir) et n'est plus amorphe (elle est active, joue un peu, se met assise, debout, se déplace, etc.) par contre elle pleure souvent et elle semble déprimée, elle ne sourit/rit plus (on a eu quelques esquisses c'est tout) et ça fait un sacré choc quand on la connaît (c'est un sourire sur pattes 90% du temps), elle ne "parle" presque plus, mon mari se dit que c'est parce qu'elle a eu très peur et que ce sont des "restes psychologiques" de cette nuit (+ la fatigue) mais c'est vrai que ça nous inquiète un peu de la voir comme ça :erf: ah et elle ne veut rien manger aussi, elle tète juste (c'est déjà ça mais elle ne tète pas très longtemps) et ne fait pas de selles (mais mouille ses couches)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes