@Barbanini
Ha non, ici je vais moi meme chercher le démenti et je recupere juste un "non" quand je pose la question. Pas d'excuses ou autre. Chez les Lilliys on ne s'excuse pas.
(du coup je me suis pas non plus excusé de l'avoir traité de connard suite à ce qu'il m'a balancé)
Le truc, c'est que si ça fait aussi mal, c'est que ça touche au plus profond de mon mal etre. C'est ce boulot qui me rend malheureuse.
Ha non, ici je vais moi meme chercher le démenti et je recupere juste un "non" quand je pose la question. Pas d'excuses ou autre. Chez les Lilliys on ne s'excuse pas.
(du coup je me suis pas non plus excusé de l'avoir traité de connard suite à ce qu'il m'a balancé)Le truc, c'est que si ça fait aussi mal, c'est que ça touche au plus profond de mon mal etre. C'est ce boulot qui me rend malheureuse.
??
Même qu'on a passé la fin d'aprem dans le jardin, j'ai rempli sa baignoire de bébé d'eau, on a pris des jouets et un ballon et il s'est bien amusé. À certains moments, il jouait tout bien tout seul, j'ai eu du temps pour moi à ne rien faire
j'ai fait des mots croisés

pour ton Chéri, peut-être un petit message avant de te coucher pour vous rendre sereins tous les deux ?
)
.
La dame au vide grenier hier qui m’à parlé d’une « lune noire » hier soir aux effets démoniaques sur les enfants. J’avais complètement oublié et là j’y repense.
j’ai du finir par la contenir allongée avec elle et ellle a hurlé des pleurs de décharges. Elle a fini par s’endormir à minuit mais réveillée deux fois en m’appelant. J’arrive pas à bien dormir avec elle, c’est l’amoureux qui a fini dans son lit pour la nuit.
paye ta bienveillance. 
. Hier on a fini par le mettre dans son lit 3 minutes et je crois qu'il a bien compris la relation de cause à effet mais je ne voudrais pas qu'il associe son lit à une punition.