Le père est rentré 

A moi le repos !

A moi le repos !

j'hallucine d'autant de méchanceté ! En plus O. a l'air d'être une petite fille particulièrement intelligente et chouette 

La SF l'a pesé hier, il a pris 300g en 4 jours
Moi qui avais peur de la déshydratation... Je culpabilise d'autant plus de ce que je peux dire sur lui le soir quand je déprime, que c'est vraiment un bébé facile qui pleure très peu, et dont le "défaut" majeur est d'être trop flemmard pour téter sans bouts de sein (si certaines ont des astuces de sevrage, je prends, le silicone m'irrite la peau, et j'en ai marre de passer mes journées à nettoyer les embouts... Ce serait tellement plus facile de l'allaiter sans ! J'essaye de lui proposer en début de tétée le sein sans embout, il a beau avoir du lait il est capable de hurler jusqu'à ce que je remette un embout et qu'il tète plus facilement...). Bref, Petit Dino est un bébé adorable, il mérite une maman au top pour s'occuper de lui 

Dis toi que normalement ça devrait passer d’ici quelques jours/semaines. Je ne te garantis de retrouver un jour ta stabilité émotionnelle mais ça devrait quand même s’atténuer
pour ma part je continue à faire des pleurs de décharge régulièrement 
et pauvre O. qui s'en prend plein la tronche "elle est bebete parcequ'elle vous sourit" mais
déjà qu'elle a pas l'air d'avoir la vie facile à l'école, pauvre bichette ! Ta BM ne méritait pas ses sourires
et moi je trouve son prénom superbe !
Pardon, mais ahahAlors, je me permet de dire (Je n'ai pas d'enfants donc je parle du point de vue de mes parents et grands parents), de profiter d'avoir un enfant calme
Et de ne pas s'inquiéter.
…
De ce que j'entends, j'ai envie de dire profite d'avoir un bébé calme, parce que c'est pas donné à tout le monde et ça a l'air tellement épuisant...