Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Lemon Curd à 4 mois je pense que tu peux encore t'y mettre pour le massage. Pour la texture du ventre j'en ai vraiment aucun souvenir donc je saurais pas dire... Pour les douleurs ça paraît normal que ça se remette encore en place, surtout niveau abdos. Je compatis en tous cas, j'ai eu beaucoup de mal avec ma cicatrice au début moi aussi :hugs:

@Lapsa si je dis pas de bêtise, quand on te recoud après la césarienne toutes les couches internes sont cousues ensemble. Il faut masser pour les décoller les unes des autres sinon elles deviennent rigides et épaisses. Et du coup ça fait mal à l'effort notamment. C'est chouette pour toi si tu n'en as pas :d
Et je te rejoins sur le fait que ça fait bizarre d'entendre dire que la cicatrice est "magnifique" (mais bon pour moi tant qu'elle n'était pas blanche je la trouvais monstrueuse...).

Bon le canapé a été épargné ! Pas un seul pipi et une bonne grosse sieste. Par contre moi j'aurais du m'abstenir de dormir :goth: Je suis hyper mal, nausées et vomissements, gros mal de tête et je me sens encore plus fatiguée...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tangerine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MatChou

@Niline @Destiel Mok´ j'avais acheté un mâchouilleur (quel est le nom officiel de ce truc ?) mais en filet, et mon fils adorait, mais moi moins parce que c'est une galère sans nom à nettoyer et qu'au bout de 10 jours j'ai retrouvé des morceaux noirs pris dans les coutures, genre fruits bien pourris. Du coup je l'ai balancé. J'en cherchais un en silicone facile à laver, mais je me dis que dans pas longtemps il va découvrir les morceaux tout seul donc je cherche plus.

Bon c'est officiel, on est sur le chemin du rampement (rampage ? ramperie ? rampitude ?) ! Je me renseigne donc pour de bon sur comment sécuriser la baraque.
Et tout à l'heure, il y avait mon père, avec mon frère et son fils à la maison pour l'apéro, les deux viennent de loin donc je les vois peu, et M. était trop content, il interpelait en faisant CA ou TA, il a joué à coucou-caché avec mon neveu qui a 10 ans, il a caressé les joues de tout le monde, et mon frère bougeait ses mains devant ses yeux, et mon fils bougeait les siennes pareil :loveeyes: genre le mec ça y est il imite les mouvements :puppyeyes: évidemment j'ai récolté un tas de compliments sur ce bébé 1/ mignon 2/ très éveillé 3/ joyeux et serein et 4/ mignon et 5/ mignon. Moi j'ai tout pris comme si c'était que grâce à moi parce que hé, hein, on va pas se priver !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai géré ce soir ! :supermad: Pas de crise en sortant de la crèche, sortie sympa au parc (je connais tous les prénoms des autres enfants ça y est ! ils sont vraiment chouettes, et apprécient de plus en plus Poupouts c'est chouette ! c'est trop mignon de les entendre crier de loin "eh y'a E. !!!" :puppyeyes:), le dîner a été sportif mais s'est parfaitement déroulé (bon, elle était sur moi et j'ai passé le dîner à jouer avec elle / la chatouiller, mais elle a tout mangé, et la fin de son assiette toute seule !), j'ai réussi à gérer sa crise pendant le bain sans m'énerver. En fait elle pleuraitpleuraitpleurait car ne voulait pas prendre de douche, je l'y ai quand même mise puis gros câlin dans la serviette en la séchant. Ensuite je lui ai dit...... "eh ! ça pleure comment un singe ?" elle m'a regardée en mode :oo: j'ai commencé à faire la débile en disant "hi hi hi ho ho ho ha ha ha" en me grattant sous les bras :lunette: forcément elle a rigolé, puis s'est remise à pleurer, j'ai continué mon cirque en filant la métaphore avec "le cri des dents quand y'a ses singes qui pleurent dedans" (plus ou moins). Bref brossage des dents effectué, ensuite on a joué un peu avec sa petite voiture, puis (ouf) histoire, puis les deux chansons et là ça a commencé à vraiment merdé :lunette: Là elle continue à pleurer/hurler pour un dernier câlin/bisou :lunette: Mais tant pis, j'y retourne pas, tant pis si c'est de la maltraitance infantile (:drama:) mais si j'y retourne ça risque de partir en cacahuète. :lunette: Et là au moins j'ai passé la soirée sans crier ni m'énerver, je veux rester sur cette bonne note. :drama:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Bon on commence à s'habituer aux endormissements à rallonge, jusqu'ici je voulais pas la sortir de sa chambre parce que j'ai peur que ça casse complètement l'utilité d'un rituel (et notre but c'est quand même de ritualiser + de la coucher plus tôt pour qu'elle ait une meilleure qualité de sommeil donc ça fait chier que ça tombe au moment où elle a décidé de mettre 3 plombes pour s'endormir), mais bon là tant pis elle fait sa vie dans le salon et on verra quand elle sera vraiment crevée, c'est pas tenable sinon.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Moi je mixe des fruits congelés avec un yaourt quand c'est des fruits rouges et rien quand ce sont des bananes. Et en avant :cretin:. Sinon je fais des glaces à l'eau avec du sirop. Vu qu'ils en mangent une fois par semaine je me prends pas trop la tête.

@Tangerine

Edit :
:rainbow:Ils sont couchés :rainbow:.

Et Léonard s'est couché sans couche donc je m'attends à me relever cette nuit pour changer les draps, je m'en réjouis d'avance...

Dernière édition :
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je dois être un peu inconsciente parce que je lui donne du pain des fleurs (mais aussi boudoirs, quignon de pain, carré de mangue de chez good gout ou galette de riz de chez hipp) et des morceaux de fruits depuis qu'il a 7 mois et il a 2 dents depuis 2 semaines :yawn: mais il tenait bien assis dans sa chaise haute. On a pas fait de DME mais de la diversification "classique" mais en mode freestyle. En vrai ils savent bien gérer sans dents et il savent utiliser leurs gencives et la salive, si c'est un trop gros morceau il se soulève le coeur pour faire remonter devant, remâcher et ravaler :cretin: Quand je lui donne des fruits c'est toujours "brut" je lui ai donné un morceau de nectarine tout à l'heure et il a laissé la peau en suçotant/mordillant la pulpe. À 10 mois (demain déjà !) il se débrouille bien tout seul et jamais eu de frayeurs encore, mes BP deviennent blanc en le voyant manger mais moi je suis confiante :cretin:

@Niline tu as cette recette mais t'es pas obligée de rajouter le pain si tu préféres pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes