Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Youpi! Pikachu supporte aussi mal la chaleur que moi! :goth:
Ça promet les vacances en Italie, dans un mobile Home en pleine canicule. Et la reprise du boulot juste derrière...
Bon au moins, on aura changé d'air.

En parlant de boulot (encore), hier je me suis pris une réflexion parceque vers 17h15 j'ai eu un coup de mou et j'arrivais pas à accrocher les clientes. Parceque voyez vous, malgré le fait qu'il fasse chaud, qu'il y ait du monde (mais pas acheteur) et que je sois à fond depuis 8h30, ya du chiffre à faire quoi. Mon coup de mou a du durer au max 30 min. Putain, Mr lilliy qui dit que je tiendrais pas à l'usine, je crois bien que pourtant là on en est pas loin. :stare:
Je sens que je vais me prendre un gros "eh merde..." le jour où je vais annoncer que je suis enceinte. :goth: (enfin... si je le suis bien, cette absence de veritables symptômes de premier trimestre me perturbe vraiment. J'en viens à me demander si je n'ai pas rêvé mes petites barres)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
:eh:
Je me suis réveillée vers 3h du matin, y'avait Bobinette dans notre lit:dunno:
Apparemment elle est venue, a commencé à escalader son père, qui était ravi (non), puis elle s'est installée au milieu du lit mais voulait sa place et son oreiller. Je suis partie parce qu'à 3 dans le lit dont un bambin qui gigote c'est chiant et personne ne dort bien. Et puis il faut dire que les petits câlins et les petites caresses sur le visage ne m'étaient pas destinées, il n'y en avait que pour son père :drama:
Mais il a passé une nuit de merde puisqu'elle l'a poussé sur le rebord du lit :yawn:

A priori Monsieur s'est fait avoir, généralement quand elle vient trop tôt on la renvoie dans sa chambre, on accepte genre vers 5-6h du matin. Là il devait être trop fatigué pour négocier.

Forcément, comme elle a fait la java, elle dort comme une bienheureuse sur l'oreiller et la place de son père alors que j'ai rdv à 9h et que je dois la déposer dans 30 minutes... CHIPIE !

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Coucou tout le monde.

J'ai une question : j'ai bien mal aux hanches depuis une semaine, c'est bizarre. Si je ne fait pas grand chose ça peut aller, mais dès que je les sollicite un peu (porter des talons, courir ou marcher vite pour attraper le bus, monter dans ma voiture), ça me fait vraiment mal.

ça vous a fait le coup à l'une d'entre vous ?

• Big up !
Réactions : Melody Nelson
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Cathy Gale
Tu as mal où ? Sur les côtés, le dos? C'est peut être juste ton corps qui se "met en place"? Ou alors le poids du ventre qui tire dessus. À un moment j'avais eu comme des courbatures, mais dans les jambes :cretin:.
Tu peux peut être aller voir un médecin pour vérifier surtout si tu as de grosses douleurs.

Édit de mon post sur les symptômes de grossesse. J'ai rien compris, je me suis pesée et pouff -1 kilo. Comme pour Pikachu. Sauf que là je mange normalement. Bon j'ai beaucoup dépensé d'énergie (et d'eau) au magasin ces derniers jours, mais je mange pas mal de glace à la menthe choco (neeeeed....). :dunno:
Tant mieux si ça se maintient, on me foutra la paix au second trimestre, vu que j'aurai juste repris ce que j'ai perdu avant. :cretin:

Et complètement HS, mais je viens de tenir une conversation de 2 phrases en italien. J'ai pas tout compris ce qu'a dit la dame, mais j'ai pigé l'essentiel et surtout, elle m'a compris! J'ai même totalement improvisé une phrase.
15 ans que j'avais pas parlé. Je me sens trop badass. :yawn: (2 phrases! :yawn:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Cette nuit je me suis réveillé en entendant un bruit dans le couloir, je regarde (la porte de la chambre est ouverte) et je vois Bibou qui trotine dans sa gigoteuse, doudou à la main, il était 4h00 :goth:
Je l'ai récupéré, expliquer que c'était encore l'heure du dodo et mis dans le lit à barreaux. Un bisou, la veilleuse avec les étoiles et j'ai fermé la porte. Il a pleurer mais là moi je n'étais vraiment pas en état de rester à côté de lui pour attendre qu'il s'endorme. Il a pleurer 5min et gros dodo.
Plus ça va, plus il nous fait des réveils comme ça au milieu de la nuit en se levant.

Et pour bien commencer la journée, je viens de voir qu'on a des puces, je viens d'en voir une me piquer le bras :goth::goth:

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
j'ai vraiment mal juste à la hanche et parfois ça se répercute dans le bassin et le genou. Je vois ma gynéco demain, je lui demanderais.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ma mère m'a dit hier que je pouvais commencer à proposer les toilettes à ma fille car elle a bien compris le concept (elle dit des choses qui ressemblent à pipi, caca parfois ça coïncide avec ce qu'elle fait dans sa couche, elle fait le bruit du pipi quand on lui montre les toilettes de la maison de poupées).

A côté de ça, elle a pas franchement l'air de capter ce qui lui arrive quand elle fait pipi sur la plage (sans couche) donc ça me semble un peu tôt. 14 mois c'est encore tout petit, non ?

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Dites, apparemment quelqu’un d'assez proche de nous (et qui donc prend régulierement N. dans ses bras) aurai la gale. Il parait qu'il faut traiter tous les gens proche meme si aucun symptome. Mais je suis vraiment obligé de faire subir 4 bains de crème qui brûle a mon bébé juste "au cas ou" ?? On est sensé aller chez le medecin ??
Serieux ce truc c'est une horreur :o depuis que je le sais je fais que me gratter ^^ Puis j'ai mis tout les draps et serviette a laver a 60, j'ai trop la trouille que la bebette soit chez moi :fear:Je crois que je vais faire pareil avec les vêtements :ninja:
(poke @MC Doc si jamais tu as le temps de me répondre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes