Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Tangerine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On enchaîne les journées avec peu de siestes ici, c'est dur. Quand je le berçais il dormait peut-être davantage parfois mais se réveillait trop souvent quand je le posais alors j'ai arrêté. Mais les siestes dans le lit sans le bercer ce n'est pas encore ça, au mieux ça dure une heure, au pire il somnole... enfin la dernière longue sieste (2h) remonte à samedi quoi :sweatdrop: et je ne parle même pas de la galère pour le coucher le soir, là il vient de faire une petite sieste sur le canapé et de se réveiller, je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir le coucher vraiment... :gonk:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ha bah parfait je viens de découvrir sur internet une pétition contre la crèche de Jeannot faite par des parents :cretin:

À la base je cherchais dans Google images des photos du personnel pour montrer à mon copain (il associe pas les visages aux prénoms et il voulait savoir quels dessins de Jeannot étaient pour qui (cadeau de fin d'année de flemmards : des petits gâteaux de la boulangerie et un dessin de Jeannot (mais attention il a varié les techniques pour chaque oeuvre entre gommettes, tampons, craies grasses, feutres, etc))). BREF je cherche les photos et là je tombe sur un lien de pétition donc je clique et en fait elle est toute récente, elle date de fin mai.
En gros les parents se plaignent que la directrice a disparu (franchement ils feraient mieux d'en profiter :shifty:)(en fait je pense qu'elle est en arrêt ou en congé maternité parce qu'elle est enceinte mais en y réfléchissant j'ai appris sa grossesse en entendant une convers qui m'était pas destinée, pas sûr que ce soit officiel), que la communication est nulle (direction-employés et parents-crèche : OUI et OUI), que le personnel est fatigué, qu'une fois ils ont fermé plus tôt (17h15 au lieu de 18h15) pour faire une réunion interne (bon ça me parait pas catastrophique, une fois en un an), qu'avant y'avait de bonnes cuisinières et que maintenant la bouffe est nulle et que la crèche va déménager (ha ?) et qu'ils savent pas pourquoi.
Bon du coup demain je vais me pointer la bouche en coeur pour avoir des infos sur cette histoire de déménagement et le reste si je suis motivée, ça m'intrigue cette pétition (en plus y'a quasi 100 signatures, pourquoi on était pas au courant ?)

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Nahaiah : ici on fait un peu comme toi pour la diversification !! Et ça se passe bien :)
Merci pour la recette. Je vais regarder ! Ce site a l'air top !

• Big up !
Réactions : Nahaiah
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Fealynn :calin::bouquet: fokonkoz :lunette:

@Aleynia J'ai tellement pensé à toi cet aprem; mon chat a dégommé mes fraisiers en pissant dans la jardinière et labourant :stressed::scream::scream: Mon chat est noir. Il s'appelle Löki. C'est un petit con. :mad:
Edit: Et il fait ses griffes sur le canap tout neuf :scream::scream::scream: nan mais il me provoque tellement l'envie de le jeter par le balcon!!!
L'endormissement a été un peu galère, elle a méga chaud alors je la rafraichis mais du coup ça la maintien un peu réveillée...Finalement le bibi et le méga câlin auront clos l'épisode. Pour l'instant...:rolleyes:

Allez j'en profite, j'ai un super programme qui m'attend <3

Bonne nuit, Paix, Amour, et Beaux rêves à tout le monde :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes