Ha bah parfait je viens de découvrir sur internet une pétition contre la crèche de Jeannot faite par des parents
À la base je cherchais dans Google images des photos du personnel pour montrer à mon copain (il associe pas les visages aux prénoms et il voulait savoir quels dessins de Jeannot étaient pour qui (cadeau de fin d'année de flemmards : des petits gâteaux de la boulangerie et un dessin de Jeannot (mais attention il a varié les techniques pour chaque oeuvre entre gommettes, tampons, craies grasses, feutres, etc))). BREF je cherche les photos et là je tombe sur un lien de pétition donc je clique et en fait elle est toute récente, elle date de fin mai.
En gros les parents se plaignent que la directrice a disparu (franchement ils feraient mieux d'en profiter

)(en fait je pense qu'elle est en arrêt ou en congé maternité parce qu'elle est enceinte mais en y réfléchissant j'ai appris sa grossesse en entendant une convers qui m'était pas destinée, pas sûr que ce soit officiel), que la communication est nulle (direction-employés et parents-crèche : OUI et OUI), que le personnel est fatigué, qu'une fois ils ont fermé plus tôt (17h15 au lieu de 18h15) pour faire une réunion interne (bon ça me parait pas catastrophique, une fois en un an), qu'avant y'avait de bonnes cuisinières et que maintenant la bouffe est nulle et que la crèche va déménager (ha ?) et qu'ils savent pas pourquoi.
Bon du coup demain je vais me pointer la bouche en coeur pour avoir des infos sur cette histoire de déménagement et le reste si je suis motivée, ça m'intrigue cette pétition (en plus y'a quasi 100 signatures, pourquoi on était pas au courant ?)