Eh je vous ai pas raconté notre journée chez les beaux-parents de cette semaine ! Dieu merci, vu que Grenouille est un amour qui sourit tout le temps mon BP n’a pas eu la houspiller (vous voyez de quoi je parle, j’en suis sure, je m’en suis déjà tellement plainte

). Et moi ça m’a fait super plaisir de la voir comme ça leur faire plein de sourires alors qu’elle ne les connaît pas beaucoup au final (oui j’étais bien lunée et de bonne humeur ce jour-là

). Bien sûr elle n’a quasiment pas dormi (quand même un peu parce que j’ai eu la bonne idée de la coucher dans la nacelle de la poussette

) mais elle n’a pas chouiné une seule fois, elle aussi était de bonne humeur apparemment !
Ma BM était renseignée sur la motricité libre, je ne m’y attendais pas du tout ! Et il semblerait qu’elle se renseigne sur pas mal de sujets, parce qu’elle qui était à fond team biberons et qui m’avait fait un certain nombre de réflexions plutôt négative quand j’allaitais m’a sorti « Ah et puis ils disent que l’allaitement c’est bien quand même hein ! » (NON je ne veux pas relancer de débat, pitié, je rapporte juste des propos hein

)
Voilà, ma BM est une troll, elle me sort ça au moment où j’arrête d’allaiter complètement

En vrai je suis très touchée qu’elle fasse tous ces efforts et se montre ouverte d’esprit, alors que ma mère ne voulait même pas entendre parler des nouvelles recommandations et avait chauffé à mort la chambre de Grenouille, mis deux matelas, des doudous et un tour de lit dans son lit alors que je lui avais dit non... Je crois que le gros de la tempête est essuyée même si je ne veux toujours pas entendre parler de ma mère.
Je me verrais même bien leur confier quelques jours Grenouille

et rien que de savoir que je pourrais avoir du relais ça fait du bien.