@telle_quelle : Pour le trajet, l'an dernier, ma fille avait 26 mois. Elle a joué un peu avec ses livres, beaucoup avec sa pelle et son râteau (elle était excitée comme une puce à l'idée d'aller à la mer
) mais le gros succès (incompréhensible pour nous aha) ça a été : les lingettes bébé humides. Elle s'est lavée les pieds avec pendant de longues heures. 
Et sur place, y avait un sac de jeu prévu (livres, coloriages, un bébé ou deux, quelques jeux) mais elle y a très peu joué, on n'était jamais dans l'appart.
__
En vrai, je vais survivre à ces deux mois ?
Est-ce que ça fait de moi un monstre de me poser la question ?
J'ai croisé ma copine-mère-de-5-enfants (de 3 à 16 ans) qui m'a dit, extatique, qu'elle attendait le premier juillet avec impatience pour avoir sa famille près d'elle.
Une part de moi à très envie de vivre doucement avec ma poulette pendant cet été, mais l'autre partie de moi se demande si ma santé mentale va y survivre.
Et elle, elle en a 5.
Genre 1+1+1+1+1.
Et elle est extatique.

Et sur place, y avait un sac de jeu prévu (livres, coloriages, un bébé ou deux, quelques jeux) mais elle y a très peu joué, on n'était jamais dans l'appart.
__
En vrai, je vais survivre à ces deux mois ?

Est-ce que ça fait de moi un monstre de me poser la question ?

J'ai croisé ma copine-mère-de-5-enfants (de 3 à 16 ans) qui m'a dit, extatique, qu'elle attendait le premier juillet avec impatience pour avoir sa famille près d'elle.
Une part de moi à très envie de vivre doucement avec ma poulette pendant cet été, mais l'autre partie de moi se demande si ma santé mentale va y survivre.
Et elle, elle en a 5.
Genre 1+1+1+1+1.
Et elle est extatique.