Merde alors, qui posait la question de son bébé qui mangeait 150 avant mais plus maintenant ? Purée je suis vraiment une nouille

. Petite pensée en particulier pour ces nouvelles annonces de 2/3èmes @Aalia @Weena88 @Lilliy (ça me fait drôle @Lilliy car tu es celle qui a accouché juste après moi 
)
. De quoi me consoler de manquer la prochaine rencontre Alsacienne mentionnée par @Constantinia @Méli67 @MC Doc @Emil (snif) (mais si tout va bien on devrait se voir bientôt avec @Constantinia et peut être @MC Doc - d’ailleurs je ne me rappelle plus du tout de vos dates de vacances @MC Doc , j’espère que ce n’est pas passé)

(bon je fais pas rêver avec ma crèche hors de prix et le brexit - mais on n'y est pas encore-, mais en vrai c'est cool
)
Ce matin on a eu droit à une couche explosée. Genre y a de la garniture de couche toute collante partout dans le lit. Le grand lit tant qu'à faire...

je cherche un truc où on aurait pas besoin de mettre un tuyau dehors et quon peut changer de piece. et pas trop cher. Il fait 28 dans la chambre de trompette (comme dans tout lappart et pourtant on vis dans le noir ^^)
ses bras sont dans la gigoteuse donc ça me fait flipper ^^