Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Sildan :calin:

@maxou151 courage :hugs:

Ici, avec la fenêtre ouverte et le ventilateur dans sa chambre, les couchers se passent un peu mieux mais on sent qu'elle a chaud. J'ai hâte que l'orage fasse baisser les températures dans quelques jours. Pourquoi on n'arrive jamais à avoir beau et pas trop chaud en même temps ? C'est tout de suite la canicule dès qu'il y a un peu de soleil :gonk:

Sinon en ce moment, c'est vraiment un amour. On a remarqué avec son père qu'elle ne pleure plus du tout depuis quelques temps. Quand elle commence à râler un peu, c'est qu'il est temps de la coucher et hop, au dodo ! Le reste du temps, elle sourit et est de bonne humeur :jv: je sens le retour de bâton arriver mais entre temps, on profite !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Margottine : J'arrive après la bataille, mais pas mieux que les autres. Etre mère au foyer, ça peut être aussi épanouissant parfois qu'épuisant à d'autres moments. L'absence de reconnaissance, le fait que parfois, pendant les périodes compliquées ça semble impossible.. et puis, ça finit toujours par passer et aller mieux.
Perdre son sang froid face à un enfant qui tape, ça me semble juste humain. Tu fais au mieux. Courage :fleur:

__

Hier, en la récupérant à l'école, et en voyant ses adieux déchirants à copine n°2 (celle dont je me méfie un peu de l'environnement familial) j'ai craqué, elles étaient tellement mignonnes, tellement intenses dans leurs sentiments que j'ai demandé le numéro de la maman, en disant que je serais contente d’accueillir sa fille quelques heures de temps en temps pendant l'été.
Elle a eu l'air contente, et les filles aussi :happy:

On est toujours à fond dans l'oedipe, quand mon mari n'est pas là, tout roule entre nous, mais quand il est là, je suis l'intrus, l'être à abattre. C'est un peu dur à vivre par moments, j'essaie de prendre du recul.

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon, après l'euphorie du test positif et bien que je ne réalise pas encore parfaitement suis
maintenant envahie de question :facepalm:
Je trouve pas mal de réponse sur internet et sur ce forum qui est une mine d'or... J'ai rendez vous chez ma diabetologue lundi pour un rendez vous de routine qui va du coup être un peu transformé et je suppose qu'elle n'apportera pas mal de réponse.
Mais je voulais savoir, concrètement, hier prise de sang pour confirmer les tests pipi, mais en attendant l'écho de datation (j'ai vu qu'elle se déroulait entre 11 et 13 SA) en gros on a ai vu suivi ou prise de sang permettrait de voir que la grossesse se poursuit?
C'est à dire que, à moins d!avoir saignement ou grosse douleur on peut très bien ne pas se rendre compte qu'il y a soucis avant les fameux trois mois...?
Cela ne me stress pas particulièrement mais je garde en tete que c'est une possibilité et je sais qu'en tant que diabétique le risque de FC est plus élevé ...

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Hum ... finalement, je retire ce que j'ai dit... c'est pas cool DU TOUT si c'est la varicelle ... parce que ça veut dire que ma semaine de vacances me passe sous le nez en beauté :annoyed: : il faut attendre 7 jours après l'apparition de la dernière vésicule (lol comme si c'était si facile a estimer :goth:) ... on prends l'avion dans 9 jours :stare: même si FeuFolet fait une forme soft, ce serait miraculeux que LutinCoquin ne sorte ses boutons que après notre départ (si qui pourtant nous permettrait de prolonger nos vacances quelques jours :coiffe:)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Sildan :calin:

@Hatsue Minette est née à 3,030kg (oui c’est précis :cretin:) et 49,5cm et on vient juste de passer aux T2...donc je vais un peu à contre courant de ce que t’ont dit les autres ! On a donc utilisé les T1 pendant presque 2 mois, sans fuites à déplorer (sauf 1 mais je pense que ce cacataclysme aurait fuité avec n’importe quelle couche :yawn:). Au niveau quantité on est à 6 ou 7 couches par 24h (et ça fait mal à ma planète :sweatdrop:)

Édit : je me permet aussi de te conseiller de vérifier le prix de la couche à l’unité car les VP sont parfois de bonnes arnaques. Pour Pampers notamment où le prix unitaire était au final le même qu’en magasin.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai bien envie de démissionner aujourd'hui, quelqu'un peut me filer l'adresse où envoyer ma lettre ? :hello:

J'ai tenté de passer aux 180 ml en me disant que peut-être que les 150 ne lui suffisaient plus, après tout ça fait un moment qu'elle en prend maintenant. Mais à part régurgiter (et encore, quand on voit la quantité, peut-on vraiment parler de régurgitations ? :stare:) et avoir le hoquet j'ai pas franchement vu de changement dans son attitude...

@Hatsue (je crois ?) pour les couches, ici on avait deux paquets de 138 couches T1, on les a pas finies (Grenouille est née à 3,760kg pour 51cm). On a quand même entamé le deuxième paquet mais il nous en restait encore un peu quand on est passé au T2, je crois que Grenouille faisait dans les 5kg ou 5kg500 à ce moment-là, donc vers 2 mois à peu près.
Le paquet de T2 contenait 216 couches, on l'a fini et on est passé direct aux T3. Actuellement elle fait au moins 64 cm pour 6kg passés, à 3 mois et demi.
On utilise aussi des Love & Green, et globalement on a eu peu de fuites jusqu'à maintenant, même la nuit alors qu'elle fait dodo dix heures d'affilée en moyenne. On la change 5 ou 6 fois par jour depuis le début je crois. Ou alors un peu plus quand elle était uniquement allaitée, je ne me rappelle déjà plus très bien :hesite:
J'espère que ça te donne une idée !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Sildan Je suis vraiment désolée de lire ça... je sais que tu l’anticipais un peu suite à nos discussions sur les fc à répétition. J’espère que tu trouveras du soutien dans ton entourage, quelque soit l’evolution de la situation, et que ton médecin te prendra au sérieux pour la suite.
Courage :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes