J'ai bien envie de démissionner aujourd'hui, quelqu'un peut me filer l'adresse où envoyer ma lettre ?
J'ai tenté de passer aux 180 ml en me disant que peut-être que les 150 ne lui suffisaient plus, après tout ça fait un moment qu'elle en prend maintenant. Mais à part régurgiter (et encore, quand on voit la quantité, peut-on vraiment parler de régurgitations ?

) et avoir le hoquet j'ai pas franchement vu de changement dans son attitude...
@Hatsue (je crois ?) pour les couches, ici on avait deux paquets de 138 couches T1, on les a pas finies (Grenouille est née à 3,760kg pour 51cm). On a quand même entamé le deuxième paquet mais il nous en restait encore un peu quand on est passé au T2, je crois que Grenouille faisait dans les 5kg ou 5kg500 à ce moment-là, donc vers 2 mois à peu près.
Le paquet de T2 contenait 216 couches, on l'a fini et on est passé direct aux T3. Actuellement elle fait au moins 64 cm pour 6kg passés, à 3 mois et demi.
On utilise aussi des Love & Green, et globalement on a eu peu de fuites jusqu'à maintenant, même la nuit alors qu'elle fait dodo dix heures d'affilée en moyenne. On la change 5 ou 6 fois par jour depuis le début je crois. Ou alors un peu plus quand elle était uniquement allaitée, je ne me rappelle déjà plus très bien

J'espère que ça te donne une idée !