Merci
@Mad_Ame @Lemon Curd et
@Backstreet 
De toute façon, je dis souvent à mon mari que, certes, on n'a pas de bol, il y a un cas de maladie génétique dans notre famille et qu'on s'inquiète à cause de ça. Mais, de toute façon, même s'il n'y avait pas ça, c'est un comportement tout naturel de jeune parent de s'inquiéter de l'évolution de son enfant. Heureusement qu'il sourit beaucoup

C'est bête mais comment rester inquiet quand ton bébé est grand sourire ? En tout cas, ça fait du bien de poser d'en parler ici. IRL on m'aurait directement dit que je m'inquiétais pour rien ou on lui aurait posé direct un diagnostic. Ici, on nuance, on s'écoute, on se pose

----------
D'ailleurs, ce soir, c'est le début de mes congés d'été. Il y a un an tout pile, je partais en vacances pour n'en revenir que dix mois plus tard

P'tain, que j'ai aimé cette parenthèse hors du temps. Prendre le temps de vivre, trainer sur le forum, faire le plein de bienveillance (et penser que c'est partout pareil

) Je ne veux pas de numéro deux, mais si quelqu'un veut bien me payer une année sabbatique, je suis preneuse

-----------
29° dans sa chambre. Je viens de le coucher, je ne l'entends plus. Vivement que l'orage éclate et que ça se rafraichisse