Le topic des parents et futurs parents

12 Mai 2017
247
4 430
214
M.Hartzak rentre de Croatie demain, en attendant je n’ai qu’une envie : aller au lit. :goth: J’ai fait le ménage de la semaine car j’ai pas le temps en semaine, changé 5 cacas (:goth:), le contrôle technique de la voiture et le bébé à occuper sous canicule pendant ce temps (big up Picard, merci d’exister). J’ai pas eu le temps de me poser. Dire qu’avant le samedi était synonyme d’apéro et sorties avec les copains. Et demain je me suis inscrite à une course de 7km avec le petit, je dois nous lever à 7h :facepalm: Je me sens tellement nulle de galérer autant alors que certaines gèrent seules en continue...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@pucieBelle J'ai eu le même stress le mois dernier, mes règles avaient deux jours de retard et je glissais lentement mais sûrement vers le mode panique. :coiffe: J'espère qu'elles vont vite arriver pour toi ! :calin:

--
On a été au "village" d'un festival qu'il y a en ce moment près de chez moi, y'avait plein de trucs gratuits c'était chouette ! Et des trucs bien, genre Leroy Merlin proposait de fabriquer un hôtel à insectes super mimi, un atelier cirque avec trapèze, fil de funambule, matériel de jonglage, grosse boule... Poupouts a fait du trapèze, de la boule et la funambule sur le fil ! Elle était pas rassurée sur le trapèze :rire: L'école de cirque prend les enfants à partir de 4 ans et en plus c'est juste à côté de chez moi ! Si on est encore là dans un an, je l'inscris !
Y'avait aussi des jeux en bois géant, un mini château gonflable.. Tout ça gratuit franchement c'est trop bien !! :oo:

:hesite: Poupouts vient de monter toute seule dans sa chambre :hesite: Allez je la mets au lit et REPOS !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Niline Je te dirais de ne pas trop t'en faire, ici la Cimmérienne régurgite tant et plus dès que les dents la travaillent :) et ça fatigue énormément je suppose vu que dans ces périodes elle lutte beaucoup mais fais de bonnes nuits en général.
@Sildan Je suis désolée pour vous, si tu veux bien :calin::fleur:
@La dilettante Euh...La Cimmérienne a joué 1fois à coucou-caché et puis plus jamais:yawn: Elle ne fait pas "coucou/bonjour" ni "au revoir" ni "bravo" (pour le dernier j'en sais rien en fait, des fois on dit bravo et elle tape partout sauf dans ses 2 mains :cretin:), elle ne signe pas non plus (1 ou 2fois j'ai cru comprendre "manger" et "couche à changer")...Et je ne m'inquiète pas du tout!!! Mais là où je te rejoins c'est pour la suspicion de certains comportements. J'en parle régulièrement avec la puéricultrice de l'atelier massage bébé et elle est plutôt d'accord pour retrouver un peu de "BABI" chez E. et plus tard, quand elle aura 3ans, je pourrais m'inquiéter pour l'hyperactivité :sweatdrop:
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à @youg :cheer:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Niline c'est impressionnant les vomis de bébé aucun doute la dessus! En revanche ton bébé reste tonique, bien éveillé et sans fièvre a ta place je ne m'inquieterais pas. A surveiller évidemment, bien l'hydrater et consulter si ça dure non ?
Ici quand les vomis étaient annonciateurs de maladie (gastro, grippe) la fièvre s'est déclarée dans la foulée et d'autres symptômes avec type diarrhée.

Bon je crois qu'on tient le bébé frileux du forum. Depuis le début des grosses chaleurs et malgré nos efforts il fait entre 27 et 29 degrés dans la chambre de V. Cet enfant dort malgré tout uniquement s'il est vêtu d'un body mc, d'un pyjama fin en coton et d'une gigoteuse, certes légère !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@La dilettante Oui, moi ! J'en avais déjà parlé ici et été bien rassurée ! J'avais flippé après avoir écouté "Histoires de darons" où le papa interviewé avait une petite fille un peu différente (sic) qui était très calme depuis sa naissance, avait fait rapidement ses nuits etc... Mais je n'y pense plus du tout maintenant, elle sourit beaucoup (à nous et aux inconnus ou personnes qu'elle connaît peu), elle "discute" énormément dès qu'elle nous voit... Je me dis, comme vous, qu'on a bien de la chance pour le moment :yawn:

En contrepartie dès qu'un truc ne va pas et qu'elle pleure, je suis complètement paumée et stressée et persuadée d'être une mère en carton :lol:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@A Kane malheureusement je vis en centre ville avec des bars juste sous nos fenêtre donc déjà que le bruit m'empêche de dormir la fenêtre fermé....
Dailleurs la victoire de la france a réveillée trompette ma dit la nounou. Car les footeux ont hurlé :goth:

Dites je lui ai donne son bain. On est daccord qua son âge un bain a 34/35 ça peut pas faire de mal ? parce que fait chaud quoi

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Niline mon fils régurgite un peu quand il fait ses dents/qu'il est malade, y'a eu une petite période où il régurgitait plusieurs fois par jour (c'est un bébé qui régurgite plus depuis qu'il a 3 mois au moins) et c'était les dents, jeudi soir il m'a fait un p'tit vomito et le lendemain il était enrhumé (et il est en poussée dentaire) je crois que quand ils font leurs dents la salive devient plus acide d'où les vomissements. Puis la chaleur ça aide pas non plus...

@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier il a dormi que 30 minutes l'après midi, il était crevé mais il arrivait pas à dormir, son nez coulait et ça le gênait mais il se laissait pas moucher, j'ai tenté un doliprane mais impossible de lui mettre, il hurlait et se débattait... j'ai failli me mettre à pleurer avec lui :gonk:. Autant vous dire que ma mission de faire tout ce que j'avais à faire avant que mon mec rentre a été un gros fail :cretin:

On est sorti hier soir donc c'était cool, ma soeur l'a gardé et il s'est endormi qu'à 23h30, la nuit a été chaotique et il a à peine fait de sieste ce matin ni cette après midi. C'était la fête du club de foot de mon mec donc on est resté dehors et il fait tellement chaud c'est horrible, il a pas dormi non plus évidemment. Je redoute la nuit :goth:

Demain midi on va chez mes beaux parents pour fêter l'anniversaire de mon copain, il fait 34 demain, je suis fatiguée, j'ai pas envie :goth:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Merci @Mad_Ame @Lemon Curd et @Backstreet :jv:
De toute façon, je dis souvent à mon mari que, certes, on n'a pas de bol, il y a un cas de maladie génétique dans notre famille et qu'on s'inquiète à cause de ça. Mais, de toute façon, même s'il n'y avait pas ça, c'est un comportement tout naturel de jeune parent de s'inquiéter de l'évolution de son enfant. Heureusement qu'il sourit beaucoup :cupidon: C'est bête mais comment rester inquiet quand ton bébé est grand sourire ? En tout cas, ça fait du bien de poser d'en parler ici. IRL on m'aurait directement dit que je m'inquiétais pour rien ou on lui aurait posé direct un diagnostic. Ici, on nuance, on s'écoute, on se pose :happy:
----------
D'ailleurs, ce soir, c'est le début de mes congés d'été. Il y a un an tout pile, je partais en vacances pour n'en revenir que dix mois plus tard :yawn: P'tain, que j'ai aimé cette parenthèse hors du temps. Prendre le temps de vivre, trainer sur le forum, faire le plein de bienveillance (et penser que c'est partout pareil :stare: XD) Je ne veux pas de numéro deux, mais si quelqu'un veut bien me payer une année sabbatique, je suis preneuse :worthy::bouquet: :cretin:
-----------
29° dans sa chambre. Je viens de le coucher, je ne l'entends plus. Vivement que l'orage éclate et que ça se rafraichisse :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes