J'ai installé la piscine sur la terrasse, Bobinette est à poil en train de chanter

Au moins y'en a une qui peut se baigner !
En plus me sens mère en contre-plaqué, on était aux bébés nageurs ce matin, Monsieur n'était pas là. A un moment elle se met à courir pour aller sur un toboggan mais je suis dans l'eau et je n'arrive pas à nager assez vite pour l'intercepter en bas. Elle s'est donc retrouvée toute seule sous l'eau pendant une bonne dizaine de seconde avant que j'arrive. Big-up à toi la maman qui était à côté et qui n'a rien fait, c'est clair tu vois un enfant de 2 ans tout seul qui se débat tu fais rien. C'était des "nouveaux" parce qu'avec les autres parents ça n'arrive pas, on rattrape les enfants des autres, on les laisse pas en difficulté. Et big-up aux deux maîtres nageurs qui au lieu de discuter devraient s'occuper de ce qui se passe dans leur bassin, surtout qu'il sont deux, un dedans un dehors. Mais non, discuter avec les minettes c'est plus intéressant.
Heureusement Bobinette n'a rien vu, elle gère super bien ! Je l'ai rattrapée et hop on a continué.
Deuxième moment contre-plaqué : je crois qu'elle a un cocard... Elle avait les lunettes de piscine aujourd'hui et y'a une marque qui part pas
Troisième moment contre-plaqué : j'avais la flemme de cuisiner nous sommes donc aller manger chez le clown maléfique
Et là c'est bonus parce que je suis une grosse quiche. En remplissant la piscine j'ai réussi à inonder mon salon

Bobinette trouvait pas ses crocs j'ai dû aller l'aider à l'étage genre 30 secondes, ce fut assez pour que les dieux se liguent contre moi et contrôlent le tuyau d'arrosage pour qu'il sorte de la piscine et que parmi toutes les possibilités le jet se dirige vers la porte-fenêtre et inonde le salon