Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Félicitations @maxou151 !
@Muscat , ton récit est magnifique!

Ici, pas de clim, mais vu qu'on est à la campagne, on peut laisser les volets et fenêtres grands ouverts toute la nuit.... Ce qui permet en revanche de BIEN entendre l'idiot de chat qui vient miauler sous la fenêtre :mur:
Sinon, je suis finalement très contente du week end. C'était pas gagné sans le papa, qui a été réclamé environ 300 fois depuis vendredi soir, mais bon. On a passé du temps à la plage, fait une belle balade en vélo, barboté dans la piscine, fait et surtout, mangé, plein de glaces maison... Et aujourd'hui, ma mère est là, elle vient de l'embarquer pour la plage pendant que je glandouille pour le petit déjeuner, et ensuite, je vais faire des photos avec des amies, ça faisait longtemps, je suis bien contente! (il est néanmoins possible qu'on se liquifie sous la chaleur par contre )

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@maxou151 Félicitations, et bonne rencontre!
@LiGie @Nahaiah team commere au rapport! mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que ses seins sont gros mais je crois qu'elle allaite aussi! ou alors elle assume pas son corps après grossesse, elle a du mal et c'est pour ça qu'elle ne se montre plus comme avant! Mais je me suis dit la meme chose pour leur sortie à la plage, j'ai fait cette sortie la semaine derniere avec P, c'était bien mais impossible pour moi d'etre sur ma serviette à bronzer ou a bouquiner! La mienne se jetait dans l'eau et voulait avaler les algues flottantes!
@Jixels c'est lola_rossi_

Sinon hier je suis sortie solo, je suis allée à l'anniversaire d'une collegue, et c'était trop bien! ça faisait bien longtps que je ne m'etais pas amusée comme ça! une soiree simple, qui dure pas des plombes et à 1h j'etais encore debout! Je me suis sentie integrée au groupe chose que j'ai bcp de mal depuis quelques mois! Fin voila ça a fait mon week end!
Et ce matin le mari a géré P, elle est venue à 6H dans le lit et il l'a prise à coté de lui, et comme par hasard à coté de lui elle ne bouge pas et dort alors qu'avec moi elle explore mon visage (doigts dans le nez, tirage de cils etc) on a pu dormir jusque 7h30. Le reveil pique un peu ce matin mais bon le boulot m'appelle!
Papa et P ont prévu une rando vélo ce matin, premiere fois pour P qu'elle va monter dans une charrette à vélo! J'espère qu'elle va rester assise!

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Luciole21 le but c'est avancer le plus lentement possible, donc pendant que je comptais mon mari surveillait qu'il n'y en avait pas qui trichaient en faisant du surplace, c'était assez marrant. Et du coup très calme parce que le fait d'aller hyper lentement semble les avoir incités à rester silencieux.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@maxou151 Bienvenue à G, le petit guerrier et félicitations à toi.

@bibouille22 On est sur du bébé joufflu, 53,5cm et 3730gr. :rire:
@Callicyne La sage-femme m’a dit « elle regarde les étoiles ».

Merci pour vos BU et vos petits mots, je garde en mémoire un bel accouchement où j’ai été accompagnée jusqu’au bout de ce que l’on pouvait faire pour une naissance voie basse. L’équipe de la maternité a juste été incroyable pour l’accouchement comme pour le séjour, je ne regrette absolument rien.

Le seul bémol, c’est vraiment les suites de césariennes mais au final je me sens déjà mieux et plus mobile. Les premiers jours étaient juste très frustrants car je ne pouvais pas m’occuper de Lucifer alors que j’en avais tellement envie...

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@maxou151 Par contre, cet aprèm, au magasin, il y avait un couple avec des jumeaux de l'âge de Pikachu. J'arrêtais pas de les regarder en mode creepy en pensant à mon bébé (pourtant très relou ce matin). C'est vraiment dur le samedi quand les familles sont de sortie. :tears:
:highfive: ca me fait pareil ! J'adore regarder les femmes enceintes et les poussettes ! Pas parce que j'adore la grossesse et les bébés des autres, juste parce que ça active mon mode creepy ou nostalgie suivant la situation ! Quand j'ai fait observer à une collègue qu'il y avait beaucoup de femmes enceintes en ce moment au magasin, elle m'a demandé si ce n'était pas parce que j'en voulais un deuxième. :non: ca me fait juste plaisir de me souvenir de tout ca.
J'ai eu une période comme ca aussi : l'appréhension de la nuit, des pleurs de décharge et des rendormissements après tétées. Ca passe avec le temps, tu connais mieux ton bébé et tu apprends à mieux le vivre. Mais en attendant…. ca passe , tout passe :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes