@maxou151 Félicitations et bienvenue à G.

j'espère que tu as pu le voir depuis et que tu vas bien !
@Muscat merci pour le récit et la photo
@Le Dino courage pour le baby blues, ça va passer

et j'espère que la conseillère en lactation saura t'aider pour les bouts de sein, ma meilleure amie avait eu le même problème et ça s'était réglé en quelques jours après que la conseillère soit passée grâce à ses conseils !
@bibouille22 Oui, une rencontre nantaise ! D'ailleurs, je tenterais bien la piscine ou la mer avec la petite mais pas toute seule... Yen a que ça tenterait autour de Nantes ? (je viens de voir le message de
@Efe' ça me tente trop et je crois qu'on est libres aussi le week-end du 21

)
@La dilettante je comprends vu les antécédents familiaux que ça t'inquiète. Parfois C. ne bouge plus et a le regard dans le vide aussi, comme si elle était perdue dans ses pensées. Nous, on dit qu'elle buggue ^^ j'imagine que ça vient de son père, ça lui arrive souvent (y compris quand je lui parle, ce qui est bien chiant !

)
@engoluob Non mais ta BM

pauvre O. !
Comme beaucoup d'entre vous, c'était dur hier à cause de la chaleur ! Elle n'a fait que des mini siestes, était crevée et nous aussi. On a donc installé un lit parapluie dans la buanderie, pièce la plus fraiche de la maison. Normalement, c'est la pièce du chat, il a pas trop compris pourquoi on a déplacé sa litière et sa gamelle et passait son temps à essayer d'ouvrir la porte pour se faufiler dans la pièce

quelle chaloperie, il est têtu comme une mule quand il a une idée en tête, il a fallu barricader la porte pour l'empêcher de gratter !
Vers 17h, mon copain a donc réussi à l'endormir dans la buanderie (C. hein, pas le chat) et elle s'est réveillée... à 19h

donc on n'a pas pu la coucher avant 22h, puisqu'elle pétait la forme

mais elle a bien dormi cette nuit, on a bien fait de la faire dormir dans cette pièce ! Je pense qu'elle va y passer pas mal de temps cet été.
Sinon, j'ai fait les soldes bébés hier et elle a tout ce qu'il faut en 9 mois pour cet été pour pas cher, je suis bien contente ! (j'étais hyper étonnée par contre, il n'y avait personne alors que c'était le 1er samedi des soldes, je m'attendais à ce que ce soit la cohue)