Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lapsa : ça fait du bien de savoir que beaucoup d'autres ont traversé les mêmes périodes difficiles, ça aide à relativiser un peu :happy:
@Pompoen : oui, l'allaitement est vraiment quelque chose qui me tient à cœur, du coup je compte revoir une de mes SF qui est consultante en lactation si jamais Petit Dino refuse toujours le sein "nature":v: En fait je crois que j'ai mal formulé mon message, je parlais du sevrage des bouts de sein, pas du sevrage de l'allaitement :happy:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Snu bonjour ! Je crois que je viens de manger le noyau de mon abricot sans même m'en appercevoir... :goth:
Vu la taille du noyau, ça ne devrait pas avoir plus de conséquences que quand j'avalais des noyaux de cerises petite. Esperons que mon super transit exprès de premier trimestre fasse vite son taf. Chuis en vacances dans une semaine. :stare:

@engoluob
J'aurais du mal à supporter quelqu'un d'aussi négatif envers mon enfant. Je crois que je l'aurais envoyé chier. Tu es un trésor de patience. :oo:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@maxou151 Félicitations et bienvenue à G. :fleur: j'espère que tu as pu le voir depuis et que tu vas bien !

@Muscat merci pour le récit et la photo :puppyeyes:

@Le Dino courage pour le baby blues, ça va passer :hugs: et j'espère que la conseillère en lactation saura t'aider pour les bouts de sein, ma meilleure amie avait eu le même problème et ça s'était réglé en quelques jours après que la conseillère soit passée grâce à ses conseils !

@bibouille22 Oui, une rencontre nantaise ! D'ailleurs, je tenterais bien la piscine ou la mer avec la petite mais pas toute seule... Yen a que ça tenterait autour de Nantes ? (je viens de voir le message de @Efe' ça me tente trop et je crois qu'on est libres aussi le week-end du 21 :cretin:)

@La dilettante je comprends vu les antécédents familiaux que ça t'inquiète. Parfois C. ne bouge plus et a le regard dans le vide aussi, comme si elle était perdue dans ses pensées. Nous, on dit qu'elle buggue ^^ j'imagine que ça vient de son père, ça lui arrive souvent (y compris quand je lui parle, ce qui est bien chiant ! ;))

@engoluob Non mais ta BM :oo: pauvre O. !

Comme beaucoup d'entre vous, c'était dur hier à cause de la chaleur ! Elle n'a fait que des mini siestes, était crevée et nous aussi. On a donc installé un lit parapluie dans la buanderie, pièce la plus fraiche de la maison. Normalement, c'est la pièce du chat, il a pas trop compris pourquoi on a déplacé sa litière et sa gamelle et passait son temps à essayer d'ouvrir la porte pour se faufiler dans la pièce :cretin: quelle chaloperie, il est têtu comme une mule quand il a une idée en tête, il a fallu barricader la porte pour l'empêcher de gratter !

Vers 17h, mon copain a donc réussi à l'endormir dans la buanderie (C. hein, pas le chat) et elle s'est réveillée... à 19h :facepalm: donc on n'a pas pu la coucher avant 22h, puisqu'elle pétait la forme :facepalm: mais elle a bien dormi cette nuit, on a bien fait de la faire dormir dans cette pièce ! Je pense qu'elle va y passer pas mal de temps cet été.

Sinon, j'ai fait les soldes bébés hier et elle a tout ce qu'il faut en 9 mois pour cet été pour pas cher, je suis bien contente ! (j'étais hyper étonnée par contre, il n'y avait personne alors que c'était le 1er samedi des soldes, je m'attendais à ce que ce soit la cohue)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lilliy J'avais pensé au match aussi mais j'y suis allée vers 14h ! C'était calme chez toi aussi ?
J'en conclus que tout le monde était parti à la mer pour se rafraichir :cretin:

@Efe' @bibouille22 et lilliy, je suis en vacances à partir du 28 sinon, pour 3 semaines, et pour l'instant, on n'a rien de programmé donc on peut faire ça plus tard aussi ! (ou soyons fous, se voir plusieurs fois ;))

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 je t’emmènerai, pas de soucis, si tu as un siège auto par contre, parce qu'on n'en a qu'un :)

En parlant de soldes, il faut qu'on change notre canapé, il ne ressemble plus à rien. Donc hier, je reçois un texto de mon mec : "j'ai tapé promotion canapé sur google mais les résultats que j'ai eu ne sont pas vraiment ceux que j'attendais... :yawn:"

EDIT : @bibouille22 je suis allée à pôle sud, j'ai rien trouvé qui me plaisait à Orchestra, mais il y avait des trucs sympas à la halle, kiabi et vertbaudet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes