Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Le Dino J'ai fait un edit à ma première réponse + masser la zone avec du frais :bave: un petit gant mouillé que tu laisses au frigo le temps de la tétée et que tu appliques sur le sein après :top: ça devrait rapidement révéler si c'est un petit désagrément de circulation ou pas!

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Concernant la discussion sur l'istagrameuse, j'ai un peu de mal avec ce genre de vitrine type. Parce que oui c'est une vitrine. Toutes les photos sont tellement mise en scène, retouchées, filtrées, posées, maquillage et cheveux nickels,.... Il n'y a tellement rien de naturel. C'est tellement loin de mon univers :rire:
Du coup, bah je ne pense pas du tout qu'elles ont une vie parfaite, elle vendent un produit (produit qui est justement cette image de famille parfaite)

J'ai actuellement 3pages de messages de retard. J'ai bien été occupée cet aprèm (faire de la compta quand il fait soleil dehors, joie:lunette:).
Shiva est à la sieste depuis 15h30... elle dort toujours.... du jamais vu.... on a tellement du mal à ce qu'elle fasse plus de 30min/1h de sieste d'habitude qu'on était bien contents qu'elle dorme bien, mais là je regardais pas l'heure et je vois 19h, elle vient de se reveiller tout sourire:puppyeyes:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Mlle_Bulle une écharpe, on a déjà un sling. La yaro c'est celle là c'est indiqué tissé en jacquard j'imagine que c'est différent du sergé croisé .
On partirait sur une longueur de 4,60 mais je me demande si c'est pas un peu long certes on est grand mais on va rester sur des noeuds basiques je pense.

@Mellys je suis allée regarder aussi et j'ai eu le même sentiment que toi, on dirait que ces gens vivent dans une pub. Je comprend que ça puisse brouiller la perception de ce qu'est "la vraie vie"

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@melowyn je plussoie yaro, il y a des compo vraiment soutenantes et intéressantes pour l'été.
Pour la rigidité il faut la roder, c'est-à-dire la porter un maximum, tu peux aussi la mettre sur ton canap et t'asseoir dessus.

Mille ans après @Tangerine il faudrait un mega placard vu qu'elle s'endort en tétant :yawn:

@Emil on part dans un mois, je te dirai si on a survécu et comment :yawn: pour l'instant je compte sur le nichon, des gomettes, un cahier ardoise à craies et mr patate. Ptet de la pâte à modeler avec des accessoires.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Mad_Ame : pour les MAM, le truc est assez large donc les côtés troués reposent sur le sein et non le mammelon (dans mon cas au moins ! Là Petit Dino tète et il a effectivement le nez sur les trous donc j'imagine qu'il "sent" le sein); mais c'est clair que vu l'effet ventouse il y zéro circulation d'air :hesite:
edit : et merci pour l'astuce du gant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes