@telle_quelle Moi aussi j'ai été choquée par cette phrase complètement déplacée quelque soit le contexte. C'est un imbécile, oublie-le vite! 
@bibouille22 Ce programme
Bon courage, j'espère que tout se passera bien et que vous pourrez vous reposer quand même.
Et cool pour la clim, tu as bien raison, c'est pas moins utile qu'un videoprojecteur!
Ici toujours des insomnies, je dors de façon fragmentée, normal en fin de grossesse on se cale sur un rythme de nourrisson nous a dit la sage-femme
Le prélèvement vaginal fait par l'élève SF était particulièrement désagréable.
J'ai toujours ces fourmillements dans une jambe mais moins les vraies douleurs de sciatique. Et sinon en faisant très très attention à ce que je mange mon reflux semble diminuer. Je compte les jours...
Et bien sûr félicitations aux nouvelles mamans

@bibouille22 Ce programme

Et cool pour la clim, tu as bien raison, c'est pas moins utile qu'un videoprojecteur!

Ici toujours des insomnies, je dors de façon fragmentée, normal en fin de grossesse on se cale sur un rythme de nourrisson nous a dit la sage-femme

Le prélèvement vaginal fait par l'élève SF était particulièrement désagréable.
J'ai toujours ces fourmillements dans une jambe mais moins les vraies douleurs de sciatique. Et sinon en faisant très très attention à ce que je mange mon reflux semble diminuer. Je compte les jours...

Et bien sûr félicitations aux nouvelles mamans