@melowyn Après l'allaitement mes seins étaient tout plats et tombants. J'ai arrêté de porter des soutien-gorge, et depuis j'ai vu une nette amélioration : ils tombent toujours un peu mais sont beaucoup plus fermes. Je ne sais pas si c'est le fait d'arrêter le soutif qui a eu cette conséquence, ou bien s'ils seraient devenus comme ça quand même. Après j'ai des seins plutôt "moyens" mais pas gros (bonnet B).
Pour le reste du corps, j'ai aussi beaucoup de mal à m'y faire, le fait d'aller à la piscine m'aide à mieux me sentir dans ma peau (d'ailleurs faudrait ptêtre que j'y retourne, maintenant que l'aquagym est finie j'ai du mal à me bouger les fesses
)
@Mad_Ame Niveau dépenses je suis comme toi, il me faut à chaque fois une plombe pour me décider
en général si je repère un truc qui me plaît, je vais d'abord faire un tour ailleurs, et si le produit me reste dans la tête assez longtemps, je finis par l'acheter (et encore pas toujours
). Par contre je craque totalement en brocante
Là j'achète assez facilement vu que c'est pas cher, même si je reste sur des trucs "utiles" (ou pour Poupouts des jouets).
Ce soir on visite l'école de Poupouts ! J'ai hâte
Je me sens toujours très mal ces temps ci dans le fait de m'occuper d'elle. Elle m'en demande beaucoup, en ce moment elle refuse de manger toute seule, si je ne l'aide pas elle mange pas.
En voiture, je passe mon temps à lui dire "je ne peux pas te regarder, je conduis", elle m'appelle sans arrêt pour me montrer des trucs sauf que bah je dois regarder la route...
Niveau rituel du soir ça va un peu mieux, elle mini-crise chaque fois que c'est l'heure de la laisser mais bon, une histoire, 2 chansons, dernier câlin dernier bisou et je ne cède pas.
Et sa nouvelle boîte à musique s'allume au milieu de la nuit toute seule
Hier ça m'a réveillée plusieurs fois, super
Heureusement à chaque fois c'est juste quelques notes mais c'est un poil relou.
Pour le reste du corps, j'ai aussi beaucoup de mal à m'y faire, le fait d'aller à la piscine m'aide à mieux me sentir dans ma peau (d'ailleurs faudrait ptêtre que j'y retourne, maintenant que l'aquagym est finie j'ai du mal à me bouger les fesses

@Mad_Ame Niveau dépenses je suis comme toi, il me faut à chaque fois une plombe pour me décider

Ce soir on visite l'école de Poupouts ! J'ai hâte

Je me sens toujours très mal ces temps ci dans le fait de m'occuper d'elle. Elle m'en demande beaucoup, en ce moment elle refuse de manger toute seule, si je ne l'aide pas elle mange pas.

Niveau rituel du soir ça va un peu mieux, elle mini-crise chaque fois que c'est l'heure de la laisser mais bon, une histoire, 2 chansons, dernier câlin dernier bisou et je ne cède pas.
Et sa nouvelle boîte à musique s'allume au milieu de la nuit toute seule