@Aleynia on peut voir une vessie pleine donc sans doute un intestin plein de caca!!

J'ai bouclé sa valise au premier, mais j'ai pas la foi d'avancer dans les nôtres, c'est tout en haut, j'ai trop chaud. Je ferais bien un peu de découpe de tissus mais je sais pas si j'ai la force non plus. J'ai envie de poser mon cul devant la télé, mais je sais pas si j'assume. 
) que je vais remplir avant son retour ce soir. 

. Ne te flagelle pas, c'est un accident et ça peut arriver à tout le monde par definition
. Tu as super bien géré la prise en charge pour que ça se passe au mieux ensuite et c'est top.
, ici on travaille aussi à éloigner LutinCoquin du barbecue ...
je pensais qu'elles etaient toutes protégées (genre vitre froide) mais non ...

et joyeux anniversaire à I quand tu auras tranché de sa date de naissance ! 

J'espère qu'il va vite se remettre.
Je me sens un peu con du coup, c'est vrai que je devrais le crémer, d'autant qu'avec la varicelle récente faut que je fasse gaffe aux cicatrices. Mais on est soit à l'ombre (je crains beaucoup le soleil), soit il est en poussette et y'a juste les pieds qui sortent, du coup j'ai pas le réflexe mais faut que j'essaye de faire mieux.
Genre "non pas le fil électrique", il va le choper et mettre le câble à la bouche, et si j'essaye de dire lâche-le, il s'en tape pas mal, et est plus réactif au non. Bref, je sais pas ce qui est bien de dire ou pas...
En espérant te revoir ici bientôt