@Mellys
Pardon j'ai pris ton exemple à chaud. J'ai compris après que c'était du troll. Mais bon vu ce qui se dit sur le sujet régulièrement, ça rentrait dans mon propos. T'as servi d'exemple. Désolee.
Alors, je tiens à m'excuser pour mon ton un peu trop violent. (C'est le post de
@Fealynn qui m'a fait realiser). Mais bon, comme
@Mad_Ame j'ai un peu l'enflammage facile. C'est pas très constructif, je le sais.
Et juste pour finir,
@Fealynn , je ne me bats pas pour faire changer d'avis les madz qui allaitent (ça ne me regarde pas et si ça leur plaît, ça ne me pose aucun soucis). Je me bats pour que certaines acceptent enfin qu'on peut choisir de donner le biberon de façon réfléchie (qu'on est pas toutes des cassos mal instruites (troll)) et que de toute facon quelque soit leur choix elles n'ont pas à le justifier. Elles n'ont pas non plus à se bouffer régulièrement des petites phrases ventant les mérites du sacrosaint LM tellement superieur au bib qui peuvent franchement devenir blessantes à la longue.
Je trouve que tous les conseils apportés pour réussir un allaitement sont supers et necessaires, vraiment. Autant que le soutien apporté. Mais les considérations régulières de certaines me sortent par les trous de nez et en plus, comme tu dis, elles sont totalement inutiles. C'est tout.