Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Ninshin alors je vais te donner un autre son de cloche (bola?cloche?tu as saisi? :cretin:) mais ici j'ai adoré, je me le suis offert à ma 1ere echo et je l'ai porté jusqu'à la fin, meme pour vomir! je le mettais sous mon t shirt! Par contre je ne l'ai jamais utilisé après la naissance, maintenant il est gentiment rangé dans la boite de naissance:puppyeyes:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Colonel Mustard en ce moment il sort en tee shirt + short + chapeau uv, et creme solaire. J'essaye aussi de principalement sortir après 16h (Donc la actuellement je m'ennuie un peu) mais il est forcément exposer un peu au soleil même si je marche principalement a l'ombre !
Apreeeees je le porte donc il est encore plus exposer qu'avec une poussette (mon correcteur avait mis poulette ^^) mais je suis pas trop à l'aise avec, surtout que depuis quelques temps monsieur ne suporte plus d'être attacher (exception écharpe /porte bebe)
C'est pas parfais mais au moins maintenant je sais qu'il bronzé plus vite que moi ^^ (Oui il a des trace de peau blanche dans ses plis de gras)

@LiGie ah non non non, :caca: a ceux qui sont pas content, tu reste ici !!!!

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Hatsue
Je n'ai pas de témoignages mais le premier site sur lequel je tombe indique que 25% des femmes sont porteuses, que pour la grande majorité des bébés ça ne pose pas de problème et que si on détecte du strepto dans les urines, le médecin prescrira des antibiotiques.
Donc à mon sens, tu peux attendre ton rdv de demain. Mais si tu stresses trop, tu n'as pas moyen de joindre ton médecin ou ton gynéco sur une ligne "d'urgence" (mon ex gynéco file son gsm privé aux patientes enceintes, et m'a dit que je pouvais continuer à l'utiliser par exemple)
Je dirais que si le labo réagit comme ça, c'est que ça n'est pas un résultat qui nécessite grosse inquiétude et prise en charge urgente :fleur:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cathy Gale perso je limite mes recours à ces sociétés (même si depuis que je suis en région parisienne j'ai utilisé du uber ou chauffeur privé pour aller aux aéroports) car pour moi les coursiers ne sont pas protégés socialement donc je comprend tes réticences. Tu as des moyens de te préparer des gamelles ou te prendre à manger sur ton trajet ?

@Ninshin j'en ai eu un et Poupoule le manipulait nourrisson quand elle tétait. C'est mignon mais pas indispensable quoi :yawn: Par contre j'aimais beaucoup le tintement, mais si on considère que je porte des jupes à grelots au taff, je ne sais pas si je suis la bonne personne pour juger de la pertinence du level d'énervement :lol:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Avec tout ça je n'ai pas félicité @Efe' :paillettes:

Votre discussion sur les sorties me fait penser qu'en général je laisse l'Asticot en body dans sa nacelle quand on va se promener (c'est rare avec ces chaleurs on se terre...Pour un asticot c'est assez logique finalement). Parfois il y a un peu de soleil sur ses gigots, j'espère que ça craint pas trop.

@Aliénor. Quelle peur ! Malgré toute la vigilance du monde personne n'est à l'abri. Heureusement que ça se termine bien. Gros :hugs: à vous

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Pardon j'ai pris ton exemple à chaud. J'ai compris après que c'était du troll. Mais bon vu ce qui se dit sur le sujet régulièrement, ça rentrait dans mon propos. T'as servi d'exemple. Désolee. :cretin:

Alors, je tiens à m'excuser pour mon ton un peu trop violent. (C'est le post de @Fealynn qui m'a fait realiser). Mais bon, comme @Mad_Ame j'ai un peu l'enflammage facile. C'est pas très constructif, je le sais.
Et juste pour finir, @Fealynn , je ne me bats pas pour faire changer d'avis les madz qui allaitent (ça ne me regarde pas et si ça leur plaît, ça ne me pose aucun soucis). Je me bats pour que certaines acceptent enfin qu'on peut choisir de donner le biberon de façon réfléchie (qu'on est pas toutes des cassos mal instruites (troll)) et que de toute facon quelque soit leur choix elles n'ont pas à le justifier. Elles n'ont pas non plus à se bouffer régulièrement des petites phrases ventant les mérites du sacrosaint LM tellement superieur au bib qui peuvent franchement devenir blessantes à la longue.
Je trouve que tous les conseils apportés pour réussir un allaitement sont supers et necessaires, vraiment. Autant que le soutien apporté. Mais les considérations régulières de certaines me sortent par les trous de nez et en plus, comme tu dis, elles sont totalement inutiles. C'est tout.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
toutes des cassos mal instruites
:top: Ah je ne trouvais pas les mots, mais merci d'avoir si bien exprimé ma pensée (ou pas).
J'essaie de ne pas relancer le débat, mais bordel, c'est même pas ce qu'on disait. Faut vraiment arrêter de faire des raccourcis comme ça !

Ah excuses-moi, c'est un troll, je vais juste me prendre ton post dans les dents, sans rien dire :silenced:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes