@Lilliy pour l’instant moi c’est GROSSE passion bouffe au sens littéral. Ça me passionne, j’adore manger mais aussi cuisiner, m’informer, regarder les autres cuisiner, et pour le moment bébé a l’air de n’aimer quelelait. Ça serait vraiment un grand drame pour son père et moi si... si... j’ose à peine l’ecrire... elle n’aimait pas manger. Après faut vraiment qu’on se sorte les doigts pour commencer la diversification.
Sinon on a commencé la journée par un vomi en jet SURMAMANYEAH (qui a tout de suite lancé l’alerte gastro, papa, lui soupçonne l’heure et demi non stop de tétée qui a précédé.) puis je l’ai posé au milieu du lit une place de sa chambre, en travers, donc si elle roulait c’était sur le matelas et je suis allée dire un truc à son père (probablement une prophétie sur une vague de grippe intestinale qui allait nous frapper) puis j’ai entendu un petit « pop » sourd. Quand je suis revenue l’enfant n’était plus sur le lit mais gazouillait sur le tapis et me regardait amoureusement.
Comme j’ai dit à Moustachette tu leur dit à la crèche qu’elle a vomi et qu’elle est tombée MAIS DANS CET ORDRE LA.
Vu comment ça rigolait sévère je ne suis absolument pas inquiète mais... les vacances sont dans deux jours, il y a donc un taux de chance ultra élevé qu’il nous arrive des bricoles d’ici là, c’est pas drôle sinon.
@Lapsa @leyatte ca reste une de mes blagues de référence