Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Emil @leyatte
La blague des steaks hachés c’est ma blague préférée de tout l’univers :yawn:
Oui, je suis en réalité un enfant de 5 ans :lunette:

Et pour changer, tout le monde dort sauf moi. Donc je suis à la fois un enfant de 5 ans ET une petite mamie qui se réveille avec le soleil.

Je suis dans ma famille jusqu’à la fin de la semaine et je cohabite avec mes parents (et Minette, évidemment). Je sens que je vais avoir des choses à raconter :yawn:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Bon je vais tenter de trouver Morphée pour un câlin, il va piquer le réveil à 5h15 demain :gonk:

J'ai été mauvaise langue, finalement Jeannot s'est réveillé à 5h38 et Deuzanzan à 5h45 (j'ai osé toucher la couverture qu'il voulait utiliser, affront suprême).

@leyatte Ohlala mais je suis à l'ouest, je viens de réaliser que je t'avais mentionnée sans t'envoyer de cargaison de soutien et de courage pour les derniers jours, mea culpa pour l'indélicatesse :fleur:

J'adorais cette blague aussi, j'y fais encore régulièrement référence :cretin:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Purée de bordel de nouille.
23h30. 2h50. 5h. Réveil définitif 6h40.
Ça faisait loooongtemps qu'on avait pas eu une nuit aussi pourrie.
Va te faire foutre la température / le nez qui coule / la soif / Le "tiens si je faisais chier mes parents "
Et bien sûr la veille du seul soir ou je dois sortir pour ma gueule, juste moi, tranquille.

Oooh je suis colère ce matin ! Et le fait que je doive avoir mes règles n'arrange rien.

Allez bonne journée pleine de bonne humeur a vous aussi. (Contente d'allerau boulot et de pas rentrer ce soir moi )

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy pour l’instant moi c’est GROSSE passion bouffe au sens littéral. Ça me passionne, j’adore manger mais aussi cuisiner, m’informer, regarder les autres cuisiner, et pour le moment bébé a l’air de n’aimer quelelait. Ça serait vraiment un grand drame pour son père et moi si... si... j’ose à peine l’ecrire... elle n’aimait pas manger. Après faut vraiment qu’on se sorte les doigts pour commencer la diversification.

Sinon on a commencé la journée par un vomi en jet SURMAMANYEAH (qui a tout de suite lancé l’alerte gastro, papa, lui soupçonne l’heure et demi non stop de tétée qui a précédé.) puis je l’ai posé au milieu du lit une place de sa chambre, en travers, donc si elle roulait c’était sur le matelas et je suis allée dire un truc à son père (probablement une prophétie sur une vague de grippe intestinale qui allait nous frapper) puis j’ai entendu un petit « pop » sourd. Quand je suis revenue l’enfant n’était plus sur le lit mais gazouillait sur le tapis et me regardait amoureusement.
Comme j’ai dit à Moustachette tu leur dit à la crèche qu’elle a vomi et qu’elle est tombée MAIS DANS CET ORDRE LA.
Vu comment ça rigolait sévère je ne suis absolument pas inquiète mais... les vacances sont dans deux jours, il y a donc un taux de chance ultra élevé qu’il nous arrive des bricoles d’ici là, c’est pas drôle sinon.

@Lapsa @leyatte ca reste une de mes blagues de référence <3

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Mlle_Bulle et @Azeban
Ralala mais c'est comme partout mes bonnes dames, tout ça c'est complots, franc massons et compagnie. :vieux:

En vrai, j'y comprends pas grand chose non plus. Mais ça m'en touche un sans bouger l'autre. (T'façon là normalement ils sont au repos jusqu'au mois de mars) :cretin:
Ben moi je suis partagée entre curiosité, mon grand défaut, et prudence (en mode : mieux vaut ne rien savoir sinon je n'oserai plus rien dire).

Bon sinon je crie à l'arnaque : ils sont où mes cheveux parfaits de grossesse ?! :scream:
J'ai toujours eu des cheveux hyper fins, peu nombreux, lisses et plats, bref un rêve. Alors que mes soeurs ont hérité de cheveux sublime, forts, volumineux... Moi j'ai des cheveux de bébé.
Et pensez-vous que la grossesse aurait amélioré ma situation ? Non ! Révolte !
(poke @Mad_Ame : y a pas un gif des paysans de Kaamelott qui crient "Révolte!" ? Je suis surprise)

En vrai, je suis terrifiée du moment où, après l'accouchement, ils se mettront à tomber par poignées. Je n'ai PAS des poignées de cheveux à perdre :tears: Je vais finir chauve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes