Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Colonel Mustard Merci pour ta réponse sur les repas :fleur: Le matin, après un bib' de 180mL (on est d'accord que c'est la qté qu'on met d'eau et non pas le résultat final avec la poudre hein ? :ninja:) pris aux aurores il mange 100g de compote avec des céréales (de la bouille quoi :lunette:). Le midi c'est hyper variable côté quantité mais je dirais qu'on est dans les 100g de purée avec ou sans protéines et il complète avec un bib' un peu après. Le goûter, compote et le soir bib de 300.. :shifty:

J'ai décidé de faire des compotes en qté astronomique parce qu'il a un tel attrait pour le sucré que ça part hyper vite :halp: Faut que je fasse de la place dans le congélateur et même que je le dégivre... La saison est parfaite pour ça :shifty:
 
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Efe' déjà, c'est cool :top:
Moi aussi, j'ai déjà l'impression d'avoir du bide et j'ai mis un élastique à mon pantalon parce que je n'ose pas mettre un jean de grossesse tout de suite :ninja:

@Jixels moi non plus je n'ai "plus" aucun symptôme, je n'ai pas de nausée et plus les seins qui tirent, juste un peu mal au ventre de temps en temps ...
Je psychote un peu de la culotte mais ça va :happy:

Sur ce, je vais me faire charcuter les bras, ça me donnera toujours mon taux aujourd'hui
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai absolument pas eu le temps de tout rattraper mais votre conversation d'il y a déjà quelques pages, désolée :cretin:, me fait me demander s'il faut déjà que je parle de mon frère qui est mort deux jours après sa naissance à Grenouille ou pas. Mais dans ce cas, vers quel âge lui en parler ? C'est quelque chose qui m'a toujours beaucoup atteinte et qui a conditionné la personne que je suis aujourd'hui, j'ai pas du tout l'intention d'en faire un tabou, mais quand aborder le sujet ? :dunno:

Aheum euh sinon sur une note plus légère, que dire ? Grenouille regarde beaucoup sa main droite et fait la pince avec son pouce et son index, en mode "Ah ouais je peux faire ça avec mes doigts ? Mais ça sert à quoi ? :hesite:" :rire: D'ailleurs elle suce beaucoup son pouce droit, essaye toujours de se tourner vers la droite, fait l'horloge dans le sens des aiguilles d'une montre... Je me demande si elle est pas un peu bloquée du côté gauche :hesite:

Ah et aussi j'ai encore réussi à éviter mes parents pour trois semaines de plus :frotte:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Weena88 je ne me souviens plus à combien de semaines tu en es ?
Autant je sais qui est enceinte, autant pour me souvenir de combien c’est difficile ! Trop de bébés en route !
Bon courage pour le moment charcuterie !

Peut être que je pourrais simplement refaire une prise de sang en fait. Mais comme je n’en ai fait qu’une à 5SA (qui était déjà à 19000 quand même, j’avais trouvé ça énorme), je ne sais pas si c’est une bonne idée. 5 semaines plus tard le taux aura forcément baissé non ? (Au secours j’y connais rien en évolution des taux, c’est censé évoluer jusqu’à combien de semaines / mois à peu près ?).
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et Vic Beretton
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Backstreet M. tourne presque toujours du même côté aussi, j'en ai parlé à la pediatre elle m'a dit que c'était normal les bébés ont toujours un ''côté préféré''.

@Kettricken j'ai les cheveux comme toi ! Et j'ai pas vu de différence en terme d'aspect pendant la grossesse :erf: par contre j'ai remarqué que j'en perdais beaucoup moins (sur la brosse et le sol).
Je redoute un peu l'effet rebond/ chute de cheveux mais toujours rien après 3 mois :dunno: y aurais-je échappé ? C'est quand que ça commence à tomber ?
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mais moi je suis tellement nulle pour retenir les blagues je sais pas pourquoi :gonk: je peux me rappeler de comment j'étais habillée il y a 3 ans à une date précise mais je suis incapable de retenir une blague. Mon mec m'en raconte très souvent, sa passion étant les blagues et les jeux de mots pourris mais je peux pas les ressortir :lunette: en tout cas j'ai bien rigolé donc merci :lunette:

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Jixels ça double au début toutes les 48/72h à peu près, ensuite ça se calme et à partir de la 8ème semaine ça commence à baisser tout doucement jusqu'à l'accouchement. En PMA j'avais fais une première prise de sang puis une autre 48h après et c'est tout, c'est les échos qui donnaient un indicateur de grossesse évolutive.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@LiGie oh mais je pourrai pas me passer de mes films préférés :yawn: (ni de GoT). Je me prive déjà de tellement de nourriture et de boissons... :hesite:
Sinon ce matin c'est pas la forme :erf:. Je crois que je me "surmène"... En fait depuis ce matin j'ai mal en bas, des contractions, rien d'ultra fort non plus mais gênantes. Et dès que je m'assoie pof! plus rien! Ca se produit donc quand je suis en mouvement en train de courir. Le truc c'est que je suis ultra contrariée et épuisée. J'ai vu une amie mardi soir et je me suis couchée...disons...pas de bonne heure. J'avais prévu de me coucher tôt hier mais j'ai eu un petit souci qui a fait que j'ai repoussé l'heure de 22h à 1h. Et je ne m'arrête pas, je suis continuellement en mouvement. Je me demande si c'est pas lié? (le fait que assise ça ne me fasse pas mal m'interpelle en fait... et m'angoisse :yawn:).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes