Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Kettricken On écume le net, on marque les pages et on enregistre les perles :vieux:
(enfin moi je fais comme ça :ninja:)

@Charentaise Je ne sais plus si on en avait parlé déjà mais...et la réflexologie? palmaire, plantaire, il y a même des thérapies manuelles qui se concentrent sur la manipulation crânienne :fleur:

@Lilliy Merci :red: A votre Service
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Hum dilemme du jour, ma nounou se prend subitement à vouloir
ouvrir une page fb (je suppose en tant que nounou, mais ce n'est pas précisé dans le message) et demande si elle peut y mettre des photos des garcons à visage flouté ... :hesite:
J'avoue, je suis moyen fan de la page fb nounou, nous-mêmes on met très peu de photos (une tous les deux/trois mois) et jamais les prénoms des garçons...

Edit : autre question, nous sommes en année incomplète qui prévoyait 7 semaines de vacances, avec les vacances scolaires, ça fera plutôt 9 semaines cette année ... j'ai besoin de quelques heures supplémentaires ce mois-ci, comment lui amener que ça pourrait être une compensation des semaines en rab? Sachant qu'elle est vernis, chaque fois qu'elle m'a demandé de décaler des jours, ça tombait pendant les semaines de vacances en rab (en mai et là en juillet) ...
J'en ai un peu assez d'être toujours trop gentille, arrangeante et "bonne payeuse" :annoyed:

Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Weena88 j’en suis à 10+3. J’ai eu une écho 5 jours après avoir découvert ma grossesse (mais le rdv était fixé depuis longtemps pour, à la base, des résultats d’examens), été une autre une dizaine de jours plus tard voir si ça évoluait bien.

En fait en écrivant ça je réalise qu’on ne m’enverrait sûrement pas bouler à l’hôpital si je parlais de mon angoisse... la deuxième écho m’a été proposé spontanément et entendre ce tout petit coeur d’une toute petite chose de 8mm c’était incroyable et tellement rassurant.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Information de la plus haute importance ! Pour celles qui se souviennent de mon coup de blues à base de "pas le temps pour prendre un café en terrasse" de la semaine passée :
Merci pour vos blagues, ça fait du bien.
Et aussi

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Weena88 @Jixels de toute façon l'echo de datation sert à dater le début de grossesse, donc je vois pas comment il pourrait y avoir une date pour la faire, vu qu'on ne connait pas la date qui sera utilisée pour déterminer la date de la datation :ko: :d:rire:

Et pour te réppondre @Weena88 ma nounou me demande parfois des jours de congés en plus, mais en cas de problème elle me garde mon fils plus tard (une fois jusque 20h30 ! Elle l'a fait dîner et ne m'a rien demandé). Personne ne tire sur la corde et tout se passe bien. Donc hésite pas à demander, sans forcément préciser que c'est une compensation des services rendus...

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Je viens de recevoir les premières couches de Bébé Sara et oh la la c'est tellement mignon :puppyeyes: <3.
Et du coup je comprend mieux pourquoi il est nécessaire de prendre des petits tailles pour le début, la différence avec les one size est flagrante. Merci pour vos conseils!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@melowyn merde je suis désolée... est-ce qu'elle a pu répondre un peu à tes questions ? et te donner une idée de la sévérité du truc ?

@Weena88 je pense que je dirais non... pas envie qu'elle instrumentalise mes enfants, même floutés, pour se faire de la pub ou même juste pour le plaisir !

@Colonel Mustard je n'habille pas mon fils de trucs couvrants, quand il fait vraiment super chaud je le sors en poussette en body et je lui mets de la crème et ses lunettes mais je marche essentiellement à l'ombre donc il est peu exposé au soleil finalement.
Cet été on va partir à la mer et il sera de fait bien plus au soleil, mais je me dis qu'en fin de journée, avec chapeau crème lunettes et t-shirt, ça va aller quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes