Ici je me rends compte que son père a pris quelques bains avec elle mais aujourd'hui ça le gêne, elle voit que c'est un garçon veut voir et toucher ce qui est complètement hors de question pour lui (normal en même temps). Donc il a arrêté, Bobinette va avoir 3 ans.
C'est pareil pendant son bain ou sa douche, Bobinette se lave seule, on lui indique les parties du corps et c'est elle qui frotte. On ne touche plus à son intimité et on lui explique que personne ne doit toucher. Bien sûr on l'aide si besoin, on lui fait le dos ou les cheveux, mais sinon c'est elle qui gère, elle est grande.
Après elle nous voit nus, ne serait-ce que lorsqu'on se change à la piscine, mais il n'y a pas cette promiscuité. Si un jour ça la gêne de nous voir au sortir de la douche, bah on investira dans des peignoirs !
---
Je suis un peu malade depuis hier, j'hésite fortement à aller à la maternité aujourd'hui.
Jai la tête dans un étau, des douleurs musculaires, j'ai revu de près mon amie la cuvette cette nuit et j'avais une légère fièvre ... Ca va mieux ce matin, mais je me surveille...
Je me suis couchée à 19h, Bobinette est venue me border. C'était drôle puisqu'elle m'a fait tout le rituel du soir. Elle est partie en me demandant si je voulais la porte ouverte et de surtout l'appeler si je faisais un petit cauchemar comme ça elle vient vite. Son père était mort de rire.