Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je ris parce que je me plaignais de ne pas avoir eu de toucher vaginal pendant toute ma grossesse. Je viens d'avoir le premier et j'ai douillé sa maman. :yawn:
Col posterieur, ouvert à 1 doigt (et vu la taille des doigts du bonhomme c'est pas négligeable croyez moi :yawn:). Pas favorable au decollement. "Mais il est mou!" m'a t il répété par 3 fois.:hesite:

Bref, déclenchement pour le 16 juillet si rien de nouveau. :worthy:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Chaouette j’ai vécu ça avec mon fils et c’était très dur, en plus il refusait de dormir ailleurs que sur moi et ça m’a épuisée ! Les tétées comme ça toutes les 1h30 voire toutes les heures... je redoutais les nuits.
Il y a eu un moment identique à ce que tu décris, où il voulait téter mais s’énervait grave. J’ai pas de certitudes mais à l’époque j’ai eu l’impression qu’en fait il réclamait le sein mais ne voulait pas boire et en fait ça le saoulait que le lait coule.
On avait essayé biogaia pour sa constipation et ça n’avait rien changé.
A ce moment une pédiatre m’avait enjoint d’attendre minimum 2h entre chaque tétée et j’en chialais tellement je voyais pas comment faire. Et au final ben... c’est passé :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'avais déjà lu des études qui tendaient à montrer qu'à la naissance, les bébés mammifères auraient plus tendance à ressembler à leurs pères, et que ça serait un mécanisme mis en place pour que le géniteur se sentent investi et les protège au lieu de leur croquer la tête :cretin:
J'ai déjà entendu parler de ça. J'aime bien cette théorie.
Mais bon. Comme nous sommes une dafamil de trolls qui aiment bien faire les exceptions à la règle... ben... Pikachu ressemblait à tout le monde sauf à son père. :yawn::yawn::yawn:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Fealynn Punaise, un truc comme ça, j'exige un rdv dans la journée voire les 2 heures qui arrivent. T'es complètement en droit d'insister !

Bon, je suis en pleine recherche de jeux/livres etc à demander pour son anniversaire :hesite: Je pense demander un abonnement à Popi, et peut-être un truc genre pêche aux canards/poissons magnétique, il a ça chez sa nounou et il aime bien je crois :hesite:
C'est compliqué :halp:

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
@Kettricken perso j'ai fait mon stock principalement à kiabi et la halle! Le reste j'ai pris des tee short plus grand que ma taille habituelle dans des marques pas chères et ça fait le job pour linstant!

Edit : le message est parti trop vite!

Je voulais dire que j'ai fait tout pareil, Kiabi et La Halle pour les vêtements de grossesse, mêlé à des vêtements XL non grossesse (+ H&M pour les jeans (j'aime bien les slims))
Par contre ma taille de soutien gorge n'a pas bougé pendant la grossesse par rapport à avant...
Et meme en faisant attention le budget est conséquent je trouve...

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Y'a des Mad'z maman du 35 par ici ?? :cretin:

Je vais en bretagne une semaine (du 12 au 25) du coup s'il y en à St-Malo / Rennes je serais là :dowant:
Et c'ey trop kool parce qu'aprés je n'aurais que 2 semaine à paris (d'ailleurs si d'autres mad'z veulent faire quelques chose en dehors du pique nique prevu le 3, je suis free :cretin:)

Bref, je suis joie ça va être cool raoul ^^

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Kettricken @Lilliy Moi je ne l'aime pas. Je trouve que ça fait partie des bullshits de l'evopsy. Mais bon, peut-être que c'est vrai hein, ma fille me ressemblait comme deux gouttes d'eau à la naissance, ça doit expliquer pourquoi son père ne veut même plus s'en occuper ou reconnaître qu'il a une quelconque responsabilité dans sa vie.

@Ecleyosia J'ai rappelé parce que du coup quand je pense à mon expérience ça me paraît aberrant d'attendre 5 jours pendant lesquelles le champignon éventuel peut se propager et faire souffrir mon bébé. Donc ils ont toujours rien mais je peux rappeler tous les matins à 8h jusqu'à ce que quelqu'un annule son rendez-vous ou le rate. Yey. :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes