Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Marie Obrigada plein plein de courage pour ces moments difficiles.

@Treize merci, j’en ai eu bien besoin. Vive les tracteurs :goth:.

@Charentaise joyeux anniversaire à Sésame ! Elle est beaucoup trop chou (je me fais la remarque à chaque nouvelle photo sur ig même si j’y suis discrète, et je trouve qu’elle te ressemble beaucoup !).

Finalement je n’ai pas gardé l'élastique au bouton du jean : ça faisait une bosse, j’étais mal à l’aise. Va falloir que je trouve autre chose... en soi je peux fermer mon bouton mais pfff, je me sens boudinée du ventre, ça me rend mauvaise :yawn:

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Mlle Macaron ah je suis contente de voir qu'il y en a d'autres que moi et ma mère.

D'ailleurs ma mère avait des règles les 3 premiers mois de grossesse, un terme un peu plus court que de 9 mois, et des petits bébés de moins de 3kg (moi à la naissance 48cm 2.8kg. Bilan des 34 ans 178cm 65kg ça va non ? :cretin:) et moi bah je reproduis exactement les mêmes shémas. Du coup je me demande si il y a une part d'hérédité là dedans...

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bilan des 34 ans
haha j'adore le concept !

"bilan des 35 ans : 157cm et 55kg ! elle reste en bas des courbes pour la taille ma petite crevette mais elle est souriante ! bon, pas très tonique mais très curieuse et elle aime beaucoup lire ! elle adore toujours l'apéro et le fromage, un vrai bonheur de l'emmener au bar ! par contre j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut ranger son appartement de temps en temps, vous auriez pas des astuces d'éducation positive pour ça ???"

:yawn:

d'ailleurs j'ai honte, ce matin j'ai prononcé la phrase "j'ai oublié le biberon d'eau au bar" :cretin:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Hatsue et te diriger vers des aliments à indice glycemique bas pour moins faire monter la glycémie et ne pas faire d'hypo?!

@Anne-ddf t'inquietes pas t'es pas la seule..ou alors on est déjà deux! :rire::happy:

@Cline39 Le lundi, mardi de la 2eme semaine je suis libre, après le 19 aout, je ne serais libre que les lundis mardi, jeudi vendredi de la troisième semaine, puis en congés la dernière semaine d'aout. Donc ça devrait être bon pour moi!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Et donc on a fait des bruits de prout en tirant la langue et tout, je sais pas comment on dit en français, en anglais c’est to blow raspberries et elle a rigolé et elle a commencé à faire des bruits de prout en sortant la langue aussi. Genre pour faire comme nous. Non seulement notre enfant essaie de nous imiter MAIS y parvient. A mon avis elle est carrément extraordinaire, à faire VOLONTAIREMENT des bruits de prouts. Plein de bave. C’est trop mignon. Arrrgh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes