Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'ai préparé ce gâteau (sans le glaçage) pour qu'on fête son anniversaire ce soir, si ça lui plaît je lui en referai un pour samedi (où je vais aussi faire un gâteau plein de sucre mais pour les adultes :shifty:)

Je vois que ça parle de rencontres IRL, je rappelle à celles qui ont raté l'info et qui seraient intéressées qu'il y a une
RENCONTRE PARISIENNE LE 3 AOÛT
(vous pouvez me MP pour avoir les infos)

16 Mai 2017
198
1 815
204
43
@Destiel Mok´ @Martha Casserole @Pinceau_ et "souffler comme le cheval ?"
Je connaissais l'expression anglaise, elle est traduite en français "souffler des framboises" dans le bouquin d'Ina May Gaskin qui conseille cette technique pour aider à l'ouverture du col. Je trouve que ça ressemble bien au bruit qu'on fait pour imiter un cheval qui "souffle", sinon "blblbllblblbl" comme dit Pinceau_....

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Rhaaa mais c'est pas possible : même dans la catégorie "maternité", tous les jeans que je trouve sont des jeans skinny !! :bomb:
Merde à la fin, c'est de la dictature ! Pourquoi on peut pas avoir plus de trois styles de jeans en même temps dans les magasins ?! :scream: Pourquoi on ne trouve plus de jeans bootcut depuis genre 10 ans ?! :mur:

Ok, j'ai trouvé un pantalon de grossesse noir ce we (et deux robes trop chouettes) mais moi, je porte des jeans un jour sur deux :annoyed:
Je suis énervée

D'ailleurs, pour revenir sur l'infographie concernant les couts d'un enfant au cours des 3 premières années, que j'avais postée vendredi : autant vous me dites que la majorité des couts sont surévalués, et je vous crois facilement, autant l'infographie parlait de 100 euros de fringues de grossesse.
C'est peut-être moi qui suis dépensière mais avec 2 robes, un pantalon et un soutien-gorge, j'y suis déjà malgré les soldes pour le soutien. Et vu que je vais passer les derniers mois de ma grossesse en automne/hiver, j'ai sans doute pas fini

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Kettricken Moi aussi ça m'insupporte le manque de diversité en matière de jeans !! J'aime les jeans bootcut et flare, et c'est tellement rare d'en trouver, alors que les skinny/jeggings/slim sont partout et que c'est 3 mots recouvrent la même chose :non: (mais sont dans 3 rayons différents, oui oui, l'illusion de la diversité quoi !) Bref je compatis :coiffe: T'as cherché dans les magasins style Kiabi ? Je n'ai pas regardé leur rayon grossesse mais ils vendent des bootcut en ce moment au rayon "normal". :nod:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Pinceau_ Haaaan merci pour l'info ! :puppyeyes:
Surtout qu'il y en a un qui a ouvert dans ma ville, j'irai voir à l'occasion

Ceci dit, j'ai toujours cru que skinny et slim recouvrait la même chose et j'ai finalement découvert que non. Autant jamais je ne rentrerai dans un skinny, autant les slims peuvent même être flatteurs par moment.
Mais effectivement, ça me sort par les yeux que 80% des rayons soient occupés par ces deux modèles, les 20% restant se partageant entre straight et boyfriend :stare:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
J’arrive pas à accéder à la conversation de groupe que vous avez créé pour la rencontre nantaise les filles (@Efe' @Lilliy et @Clemens je crois), ça m’affiche une page d’erreur quand je clique sur la notif :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes