@Aleynia si tu trouve une solution pour les livres... FeuFolet fait régulièrement le coup dans sa chambre ...
de mon fils !
Je me retiens de ne pas le couvrir de bisous lorsqu'il dort. 

la virilité
), quand il m'a vu il s'est justifié en me disant que "bah oui, ces derniers temps il a fait chaud du coup il était tout moite, là il refait frais sa peau est re-toute douce" 

) il se réveillait toutes les 45minutes. Il n’a pas beaucoup bu cette nuit là. En rentrant, on a décidé de le repasser dans sa chambre et d’envoyer mon mec le plus souvent possible, et cette fois ça a bien amélioré les choses, sur une semaine il s’est réveillé de moins en moins, et là on arrive à 1 ou 2 réveils par nuit maximum (il nous a fait 21h30-5h l’autre jour, vu le point où on en était il y a deux semaines, vous imaginez bien comme on était heureux)
»).
)

), ainsi qu'un petit cerf-volant car pourquoi pas après tout
J'ai trop hâte ! 

), mais au-delà de ça, G. développe une véritable peur des ombres, et depuis une semaine, du loup. Pourtant, il a un tonne de livre avec des loups pour héros, il joue au loup avec son papy depuis tout petit, et il a même un doudou et une marionnette loup ! Mais là, il faut vérifier sa chambre, dans tous ses recoins, et sous tous les meubles plusieurs fois avant son coucher puis pendant la nuit, et il a encore peur. On n'a sans doute pas encore trouvé le moyen de le rassurer suffisamment, mais on n'avait pas vraiment besoin de ça vu les couchers et les nuits déjà difficiles...