On a rendez-vous à 19h30, la journée va être looongue

) quand je le laisse chez la nounou mais 30 sec plus tard il est tout content et s'éclate.

c'est 1 fois /jour et pendant la sieste de midi, c'est très rare quand il y en a un autre. Et comme pikachu (décidément
) monsieur aime rester avec et ça depuis sa naissance, à la maternité il ne râler jamais à cause de sa couche.

Tu en as pas mal sur Bonprix, à des prix très accessibles : https://www.bonprix.fr/categorie/femme-vetement-grossesse-vestes/
)
) et aux futures mamans !
) et @bibouille22 pour leur retour sur la prise de biberons en leur absence. La différence avec Pommette c'est qu'avant, elle est les buvait très bien, sans souci donc je ne sais pas pourquoi maintenant elle rejette les biberons de LM et ne veut que le sein ?
) mais alors les nuits...Si elle arrivait à dormir 2h d'affilée, c'était bien. 
Et depuis notre retour, c'est la même chose voire pire. Cette nuit, j'ai eu droit à 1 voire 2 réveils par heure HAHAHA
.
En tout cas, j'espère que ça va débloquer quelque chose chez Sésame dans tous les cas. Et encore un joyeux premier anniversaire à elle ! 
Je me sens seule avec mes réveils àlakon toutes les heures ou deux heures, elle dort encore moins bien que juste après sa naissance et je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir vraiment foiré un truc.
Elle qui stagnait en poids a aussi pris 700g en 2 semaines donc 8.8 kg pour 72 cm à 8 mois !
bon elle est pas du tout équilibrée j'ai 30 000 vidéos des premiers mois et plus les mois passent et moins j'en ai
) et un petit album avec une photo par mois (celle avec la petite carte qui dit combien de mois elle a), le tout en format polaroid / instax. Samedi on fête son anniversaire en famille du coup je pourrais montrer tout ça !
On met tes chaussures?

Soit on se salie quasi pas, soit on a trop de fringues, bébé inclus dans l'équation !