Nuit compliquée, Sésame a eu à nouveau de la fièvre dans la nuit
ce matin elle est un peu chaude mais température normale et comportement normal donc on l'a déposé à la crèche mais je pense que la fièvre va revenir dans les heures qui viennent. A quel moment il faut consulter ? Sachant qu'elle n'a que ça comme symptôme + le nez qui coule.
Sinon mon mari m'a dit que ce matin elle était dans le salon puis elle est partie dans sa chambre pour faire une selle (dans sa couche) puis elle s'est mise au pied de la table à langer en le regardant, pour qu'il la change
c'est cool qu'elle fasse le lien "je pousse" > "je vais à la table à langer pour qu'on me change"
Et HS mais je passe mon temps à me gratteeeeer, j'ai une centaine de boutons de moustiques sur le corps ils me démangent trop, j'ai mis de l'aloe vera, du cytellium, du vinaigre, rien ne fonctionne pour apaiser

Sinon mon mari m'a dit que ce matin elle était dans le salon puis elle est partie dans sa chambre pour faire une selle (dans sa couche) puis elle s'est mise au pied de la table à langer en le regardant, pour qu'il la change

Et HS mais je passe mon temps à me gratteeeeer, j'ai une centaine de boutons de moustiques sur le corps ils me démangent trop, j'ai mis de l'aloe vera, du cytellium, du vinaigre, rien ne fonctionne pour apaiser