Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Aleynia J'suis allée zieuter viteuf sur le net ce qui est relatif à l'au-pair (je ne connaissais pas le fonctionnement :red:) et je n'savais pas du tout que ça se déclarait (Urssaf et CPAM) ce genre de "boulot". Ca dure combien de temps en moyenne ce genre d'échange?

Bon, arrêtez tout! La Cimmérienne vient de faire toute seule et sans aide 6pas au total aujourd'hui :halp: :non::ko: Mon tout petit bébé :puppyeyes: Bon elle a aussi vidé sa commode d'une partie de ses vêtements, et mangé avec grand plaisir mes gaufres en regardant en famille un épisode de Babar (manière hein parce-que l'écran la captive pas des masses en fait) et pour l'aider à faire le rapprochement on lui a donné sa (une de ses!) peluche Babar: elle était toute excitée :dowant: elle regardait l'écran, la peluche, montrait l'écran et mordait serrait fort sa peluche...trop mimi...et puis elle en s'en foutait de nouveau et est repartie vadrouiller dans sa chambre:yawn:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Mad_Ame
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici on a eu deux au-pairs pour le moment, une est restée 7 mois, l'autre 5 semaines... Ca s'était mal passé, elle était gentille mais s'occupait pas de Bobinette, ne la regardait même pas et passait son temps sur whatsapp avec son mec... Ca m'avait brisé le cœur de voir Bobinette essayer d'interagir et l'autre même pas lui lancer un regard...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Sohranna c'est moi qui parlait du test T21. Je l'ai fait y a 2 semaines et tjs pas de réponse :crying: Soit ils ont oublié de transmettre les resultats à ma nouvelle gynéco, soit ils ont pas encore fini. Et l'ancienne gynéco est injoignable jusque vendredi

Merci pour l'info sur les jeans H&M. J'ai fini en acheter un mais le "bas" sous l'élastique arrivait vraiment très très bas sur le bas-ventrr

• Big up !
Réactions : Carensac
5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais j'ai vu que ça parlait de RCUI. A l'écho T3 notre fils était en bas des courbes et une écho était prévue 2 semaines plus tard. On n'a pas pu la faire car G est né mais le retard de croissance a été confirmé il y a quelques jours. Le gyneco ne voulait pas nous inquiéter avant d'avoir confirmation par écho car G était en bas des courbes et s'il continuait une croissance en bas des courbes mais en suivant la courbe moyenne c'était bon.

G a compris comment teter au sein mais il ne dégluti pas. Y en a-t-il parmi vous qui ont ont eut un Prema avant 36 sa et qui l'ont allaité ? Je tire mon lait toutes les 3 heures, mais les quantités varient ça passe de 15ml à 65ml les 2 seins ensemble. On essaye de mettre G au sein et après on lui donne mon lait par sonde et pendant ce temps je tire mon lait. C'est épuisant car ça prend énormément de temps, notamment la nuit. Je suis crevée et il y a toujours qqn pour passer quand j'essaie de récupérer la journée. En plus, la nuit G fait plein de bruits en dormant du coup je flippe et je ne dors pas.
Il n'arrête pas de vouloir arracher sa sonde et ce soir il y est arrivé donc il a hurlé quand on a du lui retirer le sparadrap et lui remettre sa sonde.
Hier soir la puéricultrice m'a retrouvée en larmes avec un bébé qui hurlait. J'étais vraiment crevée.
C'est dur l'unité kangourou où tu dois assumer h24 avec des contraintes liées à la prématurité. Heureusement le papa m'a déchargé ce soir car il y a eu une grosse crise. J'espère que ça ne présume pas de la nuit à venir.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je demande ça comme un cheveu sur la soupe mais avez vous des bons plans pour acheter des étiquettes repositionnables pour vêtements ? J’en avais pris un petit lot chez A-qui-S, elles sont de bonnes qualités mais je trouve ça cher pour ce que c’est, idem chez les concurrents trouvés sur le net... un lien type Aliexpress par exemple ? Idem pas trouvé mais je n’ai peut être pas les bons mots clés... merci ^^

Édit; j’en voudrais pour mes 2 filles, une vingtaine d’étiquettes chacune... le but est juste de marquer les vêtements susceptibles de se perdre le plus (casquette, gilet, tenue de rechange etc...)

• Big up !
Réactions : Mabb et Niline
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mad_Ame toi aussi ta fille mord les peluches ? :yawn: N. a un grand Mickey dans sa chambre et il enfoui sa tête dedans en le mordant et il est mort de rire, il fait pareil avec un coussin en forme de coeur dans notre lit. Bon apparemment c'est normal :cretin:

La journée à été longue et intense comme les autres jours dernièrement, il fait même plus de siestes le matin et il se rendort plus après le biberon du matin non plus, cool. Il a une fissure anale suite à sa constipation (c*nnard de médecin qui laisse un bébé constipé sans traitement alors qu'il a mal) du coup hier j'ai dû l'aider 2 ou 3 fois toujours dans les hurlements, j'essuyais le sang et j'avais envie de pleurer avec lui. Je lui ai mis de l'aloé vera pour cicatriser et je passe à un sachet de forlax par jour, j'aime pas trop lui donner de l'hépar tous les jours donc je limite à 30ml dans le biberon d'eau du midi. Il va falloir que je refasse une cure de légumes verts/lentilles et jus d'orange. J'en ai marre :tears:.

On est retourné au relais parents/enfants et c'était cool, mon fils est pas sauvage pour un sou et même un peu trop tactile :lol: il est content d'y aller c'est trop mignon de le voir intéragir avec les autres bébés et les regarder se parler :puppyeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854

J'ai trouvé ça en cherchant vite fait, c'est des étiquettes autocollantes. Je sais pas si c'est ce que tu cherches...

Du coup je me demande : ma fille a un nom composé, le mien + celui de son père qui est particulièrement long (le mien fait 6 lettres, le sien 12 lettres :shifty:) : est-ce que c'est abusé si je lui fais des nominettes avec juste mon nom ? :hesite: :shifty:
(edit : oh là là c'est tellement mignon les étiquettes qu'on peut faire jpp :puppyeyes: je voudrais les avoir toutes :shifty:)

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il faut que je lève le voile alors ! :cretin: @Martha Casserole @LittleMyrtille @Mellys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nous sommes donc sortis en centre ville cet apmd et on a eu un tout petit peu de pluie pour rentrer à la voiture. Marin n'a pas kiffé l'ascenseur. Ni celui de la gare, ni celui du parking, ni celui de la Fnac. :shifty: Par contre il a aimé les miettes du gâteau au chocolat que j'ai mangé. :ninja: Par contre ce qu'il a été relouuuu pour le dîner. Il était hyper fatigué mais hyper dissipé (c'est nouveau ça, là il regardait partout sauf maman et quand il a ses jouets il sort tout et passe 5 secondes sur chaque) alors qu'il a juste besoin d'ouvrir la bouche et d'avaler sa purée. Qu'il aime en plus. Je me suis fâchée (j'en suis pas fière......) et il a mangé finalement. Il dort depuis bientôt deux heures et pas encore de réveil tétine. De mon côté je n'ai même pas la motivation de cuisiner mais je commence à avoir faim. C'est pas comme ça que je vais prendre du poids.:gonk: Vivement que mon mari rentre (vendredi soir :tears:) pour que j'ai la motiv'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes